02/08/2018
BLANCHE, un tout nouveau showroom de créateurs de robes de mariées à La Rochelle.

Blanche ? Une évidence pour chaque future mariée en quête de sa robe et pièce maîtresse.

Blanche est un lieu unique, à la fois intime, cosy mais aussi trendy qui a sélectionné des robes de mariée avec exigence – avec les plus belles soieries, crêpes et dentelles de fabrication française – qui se veulent différentes tout en restant coutures, bohèmes et rock’n’roll. Depuis le 30 juin dernier, chaque future mariée de La Rochelle et sa région peut se rendre chez Blanche et son appartement showroom privatisé, en plein cœur du centre ville de la cité de Charente Maritime.

Les créateurs de robes de mariées sélectionnés par Blanche.

En plein cœur de La Rochelle, Blanche sélectionne les meilleurs créateurs de robes de mariées français, pour leur savoir-faire artisanal incomparable mais aussi pour leurs talents connus et reconnus. Nadine Lovera, créatrice du showroom Blanche, incarne et personnifie ce lieu qui se veut synonyme de féminité, modernité, délicatesse et glamour pour chaque future mariée qui s’immerge dans cet espace unique, où le temps s’arrête un instant bercé par les murmures de la soie et de la dentelle. Femme de projet, elle y propose un catalogue soigneusement et rigoureusement composé. C’est donc une sélection de robes et d’accessoires de mariées, made in France, imaginés et créés par les créateurs français les plus en vogues que les futures mariées de La Rochelle pourront découvrir afin d’y trouver la robe de leurs mariages. Des créateurs singuliers en recherchent d’excellence tel que Mademoiselle De Guise, la Maison Floret ou encore l’atelier Christophe Alexandre Docquin qui imaginent au fil des saisons des pièces et collections de robes de mariées bouleversantes de finesse et créativité.

Les plus belles robes de mariées de la créatrice Manon Pascual seront présentes chez Blanche.

Membre incontournable de la scène mariage en Aquitaine, créatrice de nous adorons au sein d’Instant Mariage, les élégantes collections de robes de mariée de la talentueuse Manon Pascual seront présentes au showroom Blanche de La Rochelle. À l’image du style unique et identifiable dans chaque pièce maîtresse qu’elle imagine au quotidien, la collection de robe de mariée 2018 de Manon Pascual était d’ailleurs le juste compromis entre féminité et élégance, le tout saupoudré d’un charme intemporel. Une collection que vous retrouverez donc comme une évidence chez Blanche. Un showroom qui d’ici quelques mois sonnera lui aussi comme une évidence pour chaque future mariée de la région.

Pour ouvrir la porte de Blanche, showroom de robes de mariées de La Rochelle…

Adresse : 9 rue Villeneuve – 17000 LA ROCHELLE
Tel : 07.71.89.31.94 – Mail : contact@blancheshowroom.com
Horaires : du mardi au samedi de 10h à 19h, sur rendez-vous uniquement.
Site internet : www.blancheshowroom.com
Son Instagram : www.instagram.com/blanche_showroomdelamariee
Son Facebook : Prochainement.