25/01/2017
La nouvelle collection de robes de mariée de Confidentiel Création !

La créatrice de robe de mariée nous imagine une collection d’exception !

Créatrice de robe de mariée sur-mesure à Saint Émilion., Marjorie de l’atelier Confidentiel Création nous présente la nouvelle collection qu’elle a imaginé pour les futures mariées de cette année 2017. Destination le Moulin de Jarousse, lieu intemporel où la nature est omniprésente, que la créatrice a investi le temps d’une journée pour immortaliser ses créations faîtes de soie, crêpe de soie, pongé et mousseline. Une journée de création où la nature devient dentelle et les dentelles deviennent nature.

Une collection de robe de mariée charnelle. Ambitieuse. Lumineuse.

Pour immortaliser l’esprit de sa nouvelle collection, la créatrice a choisi d’associer les dentelles fines de ses robes de mariées au végétal et les laisser ainsi s’épanouir dans un décor sauvage. Chaque modèle devient sculpture dans une harmonie dense et organique. Marjorie a confectionné une collection de robe de mariée aux lignes simples et féminines pour un rendu délicat et épuré afin de souligner la silhouette de chacune de ses mariées. Les coupes sont quand à elles ornées d’incrustations de matières différentes et vibrent au rythme des petits gestes des protagonistes qui la porteront. Et dans cette journée de création immortalisée par la talentueuse photographe Lili Renée, l’osmose entre les robes de mariée de notre créatrice et sa modèle Lorraine est totale. Chaque robe exprime et illustre une personnalité forte et singulière. Toutes différentes, chaque future mariée pourra se retrouver dans l’une d’elle et laisser la femme qu’elle est s’exprimer à travers la robe confectionnée par la talentueuse créatrice. Une osmose qui se retrouve sur chaque cliché de cette journée qui flirte avec l’onirisme. Des arbres, délicatement, les feuilles tombent pour pouvoir un peu plus s’approcher de ses créations et robes de mariée. Les perspectives se déforment et les plans se télescopent. Tellement de fleurs allongées, tellement. De leurs pigments d’or, elles leurs composent un chemin, un sentier. Et pour Lorraine comme pour chaque mariée de la créatrice, l’horizon sera dégagé, la lumière orangée…

Une créatrice de robe de mariée accompagnée par des créateurs ultra-talentueux !

Outre le travail de Lili Renée qui signe pour la troisième année consécutive les photographies de la collection de robes de mariée de Confidentiel Création, plusieurs créateurs reconnu du mariage se sont succédés lors du shooting de la créatrice. Fleurs de Mars a signé les accessoires floraux de la mariée d’un jour. Couronne de fleurs, bracelets et cape de la mariée ont notamment contribué à renforcer – tout en élégance – l’atmosphère sauvage et délicate de cette journée de création. Aussi la très douée artiste make-up Virginie’e est venu avec son savoir-faire sublimer Lorraine en confectionnant un maquillage tout en naturel.

Pour découvrir l’univers de notre créatrice de robe de mariée et de l’ensemble de ses créateurs mariage…

Stylisme des robes de mariées : Marjorie Boyard créatrice de l’Atelier Confidentiel Création
Photographie de la collection : Lili Renée
Maquillage : Virginie’e
Designer Floral : Fleurs de Mars
Lieu : Moulin de Jarousse
Chien-loups : Elevage Eric Plante
Modèle : Lorraine Reinsberger