08/03/2018
Riya & Alexandre

Le superbe film du mariage Hindou de Riya & Alexandre réalisé par GroovyBaby !

C’est au tout début de l’été que Riya et Alexandre ont décidé de célébrer leur mariage. Mariage de deux personnes bien entendu, mais aussi mariage de deux cultures qui lors de cette jolie journée de juin se sont unifié pour l’éternité. Un événement, une union influencée tout autant par les origines hindou de la mariée que par celles occidentales d’Alexandre. Un mariage qui saura combler les désirs et envies des protagonistes et surtout qui a permit à leurs proches, amis et familles de découvrir une culture méconnue de leur part tout en préservant la leur. Présentation de ce délicieux mariage Hindou à travers le superbe film réalisé par le studio GroovyBaby lors de ce moment éphémère.

Qui est le réalisateur de ce magnifique mariage hindou célébré au cœur de l’été ?

Créateur majeur de l’événementiel et du mariage Aquitain en particulier, Olivier est devenu au fil des saisons une référence du mariage. Et lors du mariage hindou de nos amoureux, il est venu avec tout son savoir-faire et son éternel sourire pour capturer et filmer l’intégralité de la journée. Petits détails, sourires complices, éléments de décoration, discours et moments fort en émotion se succèdent dans ce petit film à l’esthétique superbe ! La captation des discours majeurs et bourrés d’émotion lors d’événement est sa spécialité. Il immortalise ainsi avec la même précision l’image et le son, pour les associer avec élégance et naturel dans ces créations cinématographiques. Le résultat ? Cinq délicieuses petites minutes de bonheur où ce dernier illuminent chaque plan… C’est doux, c’est beau, c’est fort, c’est GroovyBaby !!

Un mariage Hindou célébré au cœur d’un lieu emblématique.

Lieu emblématique du Pays-Basque et de notre salon du mariage, le Château de Brindos est un endroit unique et intemporel au cadre romantique empreint de rêve. Choisi par nos amoureux pour y célébrer leur union, Brindos n’a aujourd’hui rien perdu de sa dimension que l’on pourrait quasiment qualifier d’onirique et la décoratrice Elisabeth Delsol a pu composer son décor. La mandap pour leur cérémonie Hindou de mariage tout d’abord, puis les bouquets et centres de tables pour le dîner des festivités. Une décoration où anthurium, roses, lys et allium étaient les fleurs reines de la journée. Les teintes d’or et de magenta étaient privilégiées, le tout accompagné tour à tour par la blancheur des voilages et le vert végétal des feuillages. Aussi un décor de Photobooth a été réalisé. Reprenant l’éléphant hindou de leur faire part de mariage, il fût posé à l’entrée de la piste de danse tout près du groupe de musique Miss Colie & The Tress qui a assuré avec élégance et panache l’ambiance musicale tout au long de l’événement…

Coup de cœur pour les préparatifs beautés de la mariée et des demoiselles d’honneur.

Situé à l’entré de Biarritz, dans le quartier de la Negresse, le salon Lina Garcia est devenu au au fil des saisons pour toutes les futures mariées du Pays Basque, un salon de coiffure incontournable. Lors de l’événement, l’équipe du salon est venu directement au Château composer les coiffures mariages de la mariée et ses demoiselles d’honneur. L’approche du salon de coiffure est simple. Composer avec rigueur et imagination, et dans un échange constant, la coiffure de mariage qui colle au style et à la personnalité de chacune, pour que sérénité soit le maître mot de vos préparatifs. Des coiffures qui se sont donc adaptées une nouvelle fois à chacune – et notamment les tenues des protagonistes – selon le choix de ces dernières de porter des vêtements traditionnels hindou ou occidentaux lors de l’événement.

Pour découvrir les créateurs mariages de cette union franco-hindou…

Vidéo de mariage : GroovyBaby – www.groovybabystudio.com
Lieu de Réception : Château de Brindos – www.chateaudebrindos.com
Décoration et fleurs : Elisabeth Delsol – www.elisabeth-delsol.com
Salon de Coiffure : Salon Lina Garcia – www.facebook.com/Coiffure-Lina-Garcia
Groupe de Musique : Miss Colie & The Trees – www.ezec.fr/CollieBree