Manon Pascual

Une créatrice de robe de mariée d’exception sur Bordeaux !

Depuis maintenant plus de vingt ans la créatrice de robe de mariée de Bordeaux Manon Pascual habille de ses créations d’exception les mariées d’Aquitaine. En 1991 forte de sa formation de styliste Manon installe son atelier de robe de mariée dans la campagne bordelaise pour y puiser l’inspiration et pouvoir accueillir les futures mariées de Bordeaux et Gironde dans le calme et la sérénité que de tels préparatifs demandent. Pour combler sa clientèle exigeante, elle confectionnera la pièce maîtresse de votre mariage uniquement dans des matières naturelles et précieuses, comme les soies et la dentelle française. Vous aviez notamment pu découvrir son savoir-faire lors de notre inspiration mariage au Château des Vigiers où notre mariée portait la robe « Elisabeth », et avant une nouvelle collaboration, voici une présentation d’une créatrice de robe de mariée incontournable sur Bordeaux et la Gironde, et qui est surtout une véritable passionnée par son art de la couture !

Une créatrice de robes de mariée aux pièces intemporelles.

Manon c’est un style unique et identifiable dans chaque robe de mariée qu’elle a imaginée. Vous retrouverez dans son travail cette recherche permanente d’équilibre entre l’originalité et l’élégance. Dotée d’une formation en art-appliqués – trois années effectuées dans l’artisanat d’art – ses créations romantiques et intemporelles ne sont que détails et subtilité. La robe de mariée que vous porterez sera un éloge à la pureté des lignes et une célébration de la féminité. Inspirée par la nature qui lui est essentielle et ses peintres fétiches – Klimt, Dali et Pierre Joseph Redouté notamment – qui lui sont tout aussi importants, Manon Pascual réalise et imagine ses robes de mariée contemporaines, confectionnées entre artisanat et mode, dans son propre atelier. Créatrice également de robe de demoiselle d’honneur, Manon adopte la même exigence et de la même manière que pour votre pièce maîtresse, elle utilisera et travaillera exclusivement avec des dentelles françaises et des soies de l’Union Européenne.

Un talent de créatrice de robe de mariée qui raisonne bien au delà de Bordeaux !

En plus de créer votre robe de mariée sur-mesure, l’Atelier Manon Pascual, est également dépositaire des modèles en prêt-à-porter Rembo Styling by Manon Pascual. Elle imagine donc chaque année une collection de robes de mariée unique pour l’exigeante et prestigieuse marque Rembo Styling qui diffuse sa collection de prêt-à-porter dans le monde entier. Une collaboration qui fait le choix d’utiliser des dentelles exclusivement françaises, et une fabrication Européenne pour le plus grand plaisir de ses clientes étrangères. Enfin, en 2009, le très réputé musée de la dentelle de Caudry, expose dix-sept de ses modèles haute couture et consacre son travail et confirme sa notoriété de créatrice de robe de mariée majeure en Aquitaine.

Pour retrouvez l’ensemble de ses collections de robe de mariée…

Créatrice dotée d’un talent certain et d’une expérience considérable, Manon Pascual est une créatrice majeur dans l’univers du mariage. Nous vous invitons à découvrir l’univers de notre créatrice de robe de mariée de Bordeaux sur son site internet qui présente l’ensemble de ses collections. Enfin pour rester informé des actualités et des nouveautés de cette passionnée, vous pouvez vous connecter sur son compte facebook.