Inspiration : l’Arche de Cérémonie en Fleurs Séchées

Une arche de mariage en fleurs séchées pour une cérémonie laïque d’engagement de mariage chic et bohème au cœur de la nature !

Symbole de la cérémonie de mariage et reine incontesté de l’engagement laïque, l’arche de mariage se doit d’illustrer le style et thème du mariage et surtout correspondre à la personnalité du couple d’amoureux dont elle ornera la précieuse journée ! Décoration bohème, chic et originale, cette arche de mariage en fleurs séchées rempli son rôle à merveille lors de cette inspiration mariage sur le Pays Basque qui joue sur un thème campagne chic et organisée au délicieux cœur de la nature du Sud Ouest.
Arche mariage en fleurs séchées de cérémonie à la décoration bohème chic.

Couvrez les pieds ou poteaux de votre arche de mariage avec des feuilles de palmiers séchées qui accueilleront vos fleurs de manière originale et naturelle !

Créé et imaginé par la décoratrice florale de mariage Elisabeth Delsol, la composition tire sa force d’une perfections du monde végétal avec la feuille de palmier séchée et peinte tout en or qui sert de base décorative à la création. Directement posées sur les pieds en bois de l’arche de cérémonie de mariage, le feuillage doré accueille une multitude de petits bouquets de fleurs séchées pour un style onirique, chic et sauvage ! Pour former cette petite explosion végétale de fleurs et de couleurs, la sanguisorba officinalis de teinte rouge s’accorde avec la statice sinuata tout de blanc pour un style original et intemporel à votre décoration de mariage ! L’arche de cérémonie joue sur des teintes d’or, de blanc et de rouge et est unifiée directement par le vert végétal de ce lieu de cérémonie laïque unique et bohème.
Arche mariage en fleurs séchées de cérémonie à la décoration bohème chic.

Idée originale et atypique, constituez votre arche de cérémonie avec deux colonnes de fleurs séchées distinctes pour jouer avec le lieu de votre mariage bohème et végétal…

Rare sont les arches de cérémonie d’engagement possédant deux colonnes distinctes de fleurs séchées. Le décor joue avec les lignes dessinées naturellement par le champs bordé d’une petite forêt. Les fleurs du parc tout d’abord offre une belle longueur, puis celle de la végétation et des arbres de la forêt qui culminent et permets aux mariés de célébrer en toute intimité leur événement ! Une atmosphère simple et naturelle imaginée par l’organisatrice ce shooting mariage qui a créé un cocon éphémère et cosy à nos mariés. En rappel au décor, de mêmes feuilles de palmiers séchées dessinent au sol une allée florale de mariage et créer une unité les différents espaces qui constituent la cérémonie…

ipsum venenatis, libero eleifend mi, felis dolor