Inspiration : Bouquet de Mariée en Anémones Blanches

Un bouquet de mariée en anémones blanches et pivoines chics pour une composition florale de mariage romantique, simple et poétique !

La création florale reine de la décoration de mariage qu’est le bouquet de mariée se doit d’illustrer le style et thème du mariage et surtout correspondre à la personnalité de la femme qui le portera lors de sa précieuse journée ! Simple, poétique et aux fleurs du printemps ce bouquet de mariée en anémones et pivoines blanches rempli son rôle à merveille lors de ce mariage zen organisé au cœur du mois d’avril dans un domaine intemporel !
Bouquet de mariée en anémone et fleur blanche de pivoine pour un mariage bohème et romantique.

Fleur symbole du printemps, la délicieuse anémone blanche s’associe avec romantisme et simplicité aux premières pivoines de la saison pour former un bouquet de mariée champêtre lors de ce mariage où la nature se veut omnisciente !

Créé et imaginé par la décoratrice de mariage Elisabeth Delsol, la création florale tire sa force de deux des perfections du monde végétal. Délicate, fragile et féminine, l’anémone est largement appréciée pour sa beauté alors qu’elle ne dispose d’aucune fragrance ou parfum. Des attaches extrêmement fines, des feuilles tendres et une tige plus ou moins longiligne selon sa saison de floraison qui porte vers la lumière ses pétales d’un blanc éclatant… Un bouquet de mariée tout de blanc avec l’anémone qui se veut humble et poétique, pour cette fleur qui possède une force rare dans l’univers floral : la mise en avant de l’autre avec simplicité et romantisme. Ainsi à ses côtés, l’incarnation absolu de la beauté et de la grâce de l’univers floral : la pivoine. Plantureuse, sensuelle, parfumée, cette fleur si merveilleuse qu’est la pivoine s’éclipse chaque hiver pour réapparaître au printemps et annoncer l’été à venir. Par sa taille imposante, sa couleur intense et ses majestueuses pétales, les fleurs de pivoines composent des bouquets de mariage éclatants et toujours très décoratifs pour les jeunes mariées !
Bouquet de mariée en anémone et fleur blanche de pivoine pour un mariage bohème et romantique.

En continuité romantique à votre bouquet de mariée, les roses et pivoines se mêlent et créées une décoration avec un jeu de couleur très clair comme le rose pâle de ces fleurs merveilleuses !

Fleurs visuellement fortes et qui se mêlent avec naturel pour créer des bouquets de mariées d’une beauté onirique, les anémones seront des végétaux parfaits pour créer l’ensemble d’une décoration de mariage qui joue sur un thème romantique ! Ainsi lors de ce mariage chic et élégant au Château le Thil, la fleur blanche amène aussi son charme aux décorations des centres de tables et joue sur son chic intemporel et discret. Une utilisation du blanc plus subtile lors de la décoration et la création des bouquets de mariage tout en gardant un style élégant, éternel et raffiné au thème créatif. Afin d’associer ce charme atypique avec la vitalité du printemps, quelques roses aux couleurs intenses et des fleurs d’hortensia séchées ont été choisis afin de composer des petits bouquets pétillants, chics et colorés dans cette salle de réception singulière du Sud Ouest !
Bouquet anémone en fleur blanche avec rose pour décoration de mariage et centre de table chic et champêtre.

Bouquet anémone en fleur blanche avec rose pour décoration de mariage et centre de table chic et champêtre.

velit, pulvinar accumsan ut suscipit dolor. justo ut dolor