Inspiration : Bouquet de Mariée en Calla et Arum Blanc

Un bouquet de mariée en calla ou arum blanc pour une composition de mariage romantique, chic et au charme intemporel !

Symbole de la décoration de mariage et souverain incontesté de la création florale événementielle, le bouquet de mariée se doit d’illustrer le style et thème du mariage et surtout correspondre à la personnalité de la femme qui le portera lors de sa précieuse journée ! Au charme intemporel et aux fleurs d’un blanc à l’équilibre parfait, ce bouquet de mariée en Arum rempli son rôle à merveille lors de ce mariage organisé dans un Château et Domaine de Bordeaux et Gironde qui se veut incontournable et à la nature omnisciente.
Bouquet de mariée en calla et arum blanc pour des fleurs romantiques de déco de mariage.

Lors de votre mariage donnez à votre bouquet de mariée blanc une longueur enivrante et romanesque avec la tige de l’arum blanc et de la fleur de calla !

Créé et imaginé par la décoratrice florale de mariage Elisabeth Delsol, la composition tire sa force de l’une des perfections du monde floral et se veut d’un chic intemporel, discret et raffiné. La fleur favoris du printemps qu’est l’arum blanc se démarque par une ligne incomparable et offre une longueur rare pour un bouquet de mariée, avec suspendu à sa tige, sa pétale unique qui s’enroule et se torsade avec tout autant de grâce que de sobriété lors de mariage romantique. Teinte marquante et rempli d’innocence, créer un bouquet ou composition florale de mariage avec des fleurs blanches s’est s’offrir le luxe d’une décoration audacieuse qui fait écho à la pureté divine et à la perfection. Couleur incarnée par l’arum blanc surnommé calla, nul besoin de l’associer lors de la création de votre bouquet de mariée à d’autres végétaux car cette fleur se suffira à elle même et un élégant ruban renforcera l’esthétique de votre création avec légèreté !
Bouquet de mariée en calla de couleur rose pour des fleurs champêtres de déco de mariage.

En alternative à votre bouquet de mariée en arum blanc : une couleur vivifiante et éclatante de la cette fleur du printemps !

Fleur qui se démarque avec cette couleur divine et éternelle, vous pourrez constituer ou créer votre bouquet de mariée avec des fleurs de calla en couleur qui sauront des très belles alternatives au blanc éclatant. Des teintes ambres, or, pourpre ou encore rouge pour un bouquet qui trouvera le juste équilibre entre dynamisme coloré et sérénité naturelle de cette fleur longiligne. Fleur qui sera présente dès les mariages organisés en avril, elle sera magnifique associée avec des feuillages qui jouent aussi sur la hauteur ou avec des fleurs à l’âme sauvage telles que les protéas.

nec accumsan felis suscipit Praesent in dictum libero efficitur. Aenean mi, neque.