Inspiration : Bouquet de Mariée en Chardon

Un bouquet de mariée en fleur de chardon champêtre et épis de blé pour des couleurs de printemps et une composition de mariage rustique, simple et délicate !

Égérie de la décoration florale et roi incontesté de votre mariage, le bouquet de mariée se doit d’illustrer le style et thème du mariage et surtout correspondre à la personnalité de la femme qui le portera lors de sa précieuse journée ! En fleurs atypiques pour un bouquet de mariage, au style rustique et d’une douceur printanière, ce bouquet de mariée en fleur de chardon vert ou Panicaut champêtre et épis de blé rempli son rôle à merveille lors de ce mariage bucolique chic organisée au cœur de la nature du Sud Ouest.
Bouquet de mariée en fleurs de chardon et épi de blé au style champêtre chic.

Le chardon champêtre ou eryngium pourra dès avril orner votre bouquet de marée lors de votre mariage chic et bohème !

Créé et imaginé par la décoratrice florale de mariage Elisabeth Delsol, la composition tire sa force de l’une des perfections du monde floral et se veut une petite boule dynamique et végétale ! Fleur atypique au possible, le chardon champêtre ou eryngium s’accumulent avec le végétal star des stars qu’est l’épis de blé pour former un petit bouquet minimaliste, rustique et original dont les couleurs se veulent très douces et très pastels. Un bouquet parfait pour les mariées qui souhaitent une atmosphère chic et légèrement intemporelle à leurs décoration de mariage ! Fleurs qui pourront décorer votre mariage dès le début du printemps, ce sont des végétaux qui se veulent endurants et qui tiendront parfaitement les fortes chaleurs ou le rythme effréné d’un tel événement !
Bouquet de mariée en fleurs de chardon et épi de blé au style champêtre chic.

En alternative à votre bouquet de mariée naturel et tout en végétal : le chardon bleu et un feuillage vert végétal pour dynamiser votre composition florale de mariage !.

Cousine de la fleur de Panicault champêtre qui se démarque et détonne par sa forme atypique, vous pourrez constituer ou créer votre bouquet de mariée en chardon bleu qui apportera un charme aussi délicat mais plus romantique à votre décoration de mariage. La fleur d’azurité possède un bleu qui peut être d’une très jolie intensité et visuellement marquant. Il sera judicieux de le laisser rayonner, sans en le laissant en fleur seule accompagner de feuillage naturel, tel qu’un bouquet de mariée en eucalyptus, soit en y insérant quelques fleurs blanches ou pastels pour ne pas saturer le bouquet de mariée de couleurs dominantes….

commodo ut odio justo Aliquam at