Inspiration : Le Bouquet de Mariée en Eucalyptus !

Un bouquet de mariée en eucalyptus et chardon bleu pour un mariage végétal, poétique et intemporel !

Le souverain incontesté de la décoration florale de mariage qu’est le bouquet de mariée se doit d’illustrer le style et thème du mariage et surtout correspondre à la personnalité de la femme qui le portera lors de sa précieuse journée ! Végétal, simple et poétique, ce bouquet de mariée en eucalyptus et chardon bleu pour accompagner l’élégant feuillage rempli son rôle à merveille lors de ce mariage à la cérémonie laïque bohème et au thème nature-chic organisée au délicieux Cloître des Cordeliers grâce à l’association subtile des deux végétaux.
Bouquet de mariée en eucalyptus et chardon lors d'un mariage végétal.

Sauvage, minimaliste et bucolique, les feuilles ovales de l’eucalyptus apporte naturellement le style champêtre et atypique désirée par la décoratrice florale !

Créé et imaginé par la décoratrice de mariage Elisabeth Delsol, la composition tire sa force de l’une des perfections du monde végétal. D’une couleur délicate, à la forme tout en harmonie, chaque bouquet de mariée ou composition florale de mariage où le feuillage d’eucalyptus s’impose sera chic, minimaliste et atypique. Originaire d’Australie, l’eucalyptus a traversé les continents et le temps et suscite un enthousiasme certain auprès des amateurs de l’univers floral. Sauvage et bucolique, ce végétal star de l’événementiel se distingue comme lors de cette journée mariage à Saint Émilion par la multitude de possibilités décoratives qu’il offre à son utilisateur.

Végétal précieux, l’eucalyptus pourra tout aussi bien orner votre bouquet de mariée que décorer votre cérémonie d’engagement quelle que soit la saison !

Liberté et harmonie seront les maîtres-mots des bouquets de mariées profitant d’une décoration en eucalyptus dont le déploiement aléatoire de cet exquis branchage séduira aussi témoins et demoiselles d’honneurs et embellira de la même manières leurs bouquets de mariage. Au delà de son style humble et poétique, l’eucalyptus possède une force rare dans l’univers floral : la mise en avant de l’autre. À l’image de ce mariage dans ce lieu de réception atypique de Gironde, donnez un style qui fera écho au décor de votre cérémonie et profitez d’un végétal qui habillera aussi votre arche de mariage ! Végétal précieux facilement accessible tout au long de l’année, notamment en été, il supportera très bien les fortes chaleurs et pourra dont tout aussi bien orner une cérémonie d’engagement sur la plage que porter la décoration florale d’une réception automnale…

adipiscing tempus felis suscipit consequat. ut eget efficitur. Donec commodo nec