Inspiration : Bouquet de Mariée en Fleurs Séchées

Un bouquet de mariée en fleurs séchées pour une composition florale de mariage chic, sauvage et colorée !

Symbole de la décoration de mariage et souverain incontesté de la création florale, le bouquet de mariée se doit d’illustrer le style et thème du mariage et surtout correspondre à la personnalité de la femme qui le portera lors de sa précieuse journée ! Composition florale sauvage, chic et poétique, ce bouquet de mariée en fleurs séchées rempli son rôle à merveille lors de cette inspiration mariage sur le Pays Basque qui joue sur un thème campagne chic et organisée au délicieux cœur de la nature du Sud Ouest.
Bouquet de mariée en fleurs séchées pour mariage et décoration bohème chic.

Le lagurus ovatus séché, épi de blé, la fleur de statice blanche et la broom bloom sont les fleurs reines de ce bouquet de mariée de mariage portée par une décoration en fleurs séchées pour un style chic et champêtre !

Créé et imaginé par la décoratrice florale de mariage Elisabeth Delsol, la composition tire sa force de perfections du monde floral pour former ensemble une petite explosion végétale de fleurs et de couleurs ! Fleurs atypiques et bohèmes au possible, le lagurus ovatus séché, l’épi de blé, la fleur de statice blanche et des brins de broom bloom s’accumulent pour former un petit bouquet de fleurs séchées parfait pour une décoration originale et intemporelle à votre décoration de mariage ! Le bouquet de mariée joue sur des teintes d’or et orangée pour apporter un souffle chaud et coloré à la composition florale. Fleur qui se présente dès la fin du printemps, la nutans se démarque et détonne à la fois par sa forme, par sa couleur très « pop » et le fait d’être la seule fleur fraîche de la composition florale !
Bouquet de mariée en fleurs séchées pour mariage et décoration bohème chic.

L’importance d’un feuillage en vert naturel dans la constitution de votre bouquet de mariée en fleurs séchées.

Pour que ce bouquet de mariée en nutans mette en avant de la meilleur des manières vos fleurs séchées, associez ces dernières à un léger feuillage de vert pastel pour garder son empreinte naturelle et ainsi ne pas laisser d’autres végétaux prendre le dessus dans l’atmosphère décorative de votre mariage en Aquitaine ! Créer une composition florale ou bouquet de mariée avec des fleurs séchées aussi distinctes qu’élégantes est un délicieux moyen de réussir sa décoration en toute saison mais aussi d’associer une multitude d’ornements floraux au style différents. Fougère, lierre ou encore eucalyptus, l’utilisation de feuillage permettra de lier vos fleurs séchées et de créer une unité avec un charme tout en délicatesse qui opèrera sur votre mariage bohème !

felis Aliquam lectus Phasellus mattis risus eleifend