Inspiration : Bouquet de Mariée en Jacinthe et Renoncule

Un bouquet de mariée en jacinthe pour une composition florale de mariage printanière, chic et poétique !

Symbole de la décoration de mariage et roi incontesté de la création florale événementielle, le bouquet de mariée se doit de mettre en avant le style et thème du mariage et surtout correspondre à la personnalité de la mariée qui le portera lors de sa précieuse journée ! Au charme doux et printanier et aux fleurs qui jouent sur des couleurs de lilas et de violet pastel, ce bouquet de mariée en jacinthe rempli son rôle à merveille lors de notre inspiration mariage organisé à la Villa La Tosca et son ambiance envoutante qui mêle la poésie océanique et la sérénité des forêts végétales !
Bouquet de mariée en jacinthe pour un mariage en fleurs chic et romantique.

Lors de votre mariage donnez à votre bouquet de mariée champêtre et bucolique, un charme romantique avec les pétales de jacinthes qui se multiplieront avec harmonie !

Créé et imaginé par la décoratrice florale de mariage Elisabeth Delsol, la composition tire son charme de l’une des perfections de l’univers floral pour former un bouquet au charme coloré, vivifiant et élégant. Fleur qui apparait dès l’hiver, qui joue avec les couleurs comme avec les volumes, pouvant passer du simple au double, les jacinthes suggèrent la fraîcheur et la vitalité de la nature et amènent une délicatesse rare au bouquets et compositions florales. Anciennement appelée Hyacinthe, on lui donnait une origine divine, puisque Apollon l’aurait fait naître pour immortaliser son amour pour un Héros du même nom. Aux côtés de cette star de l’univers floral, vient s’associer la renoncule pour créer un bouquet de mariée délicieusement romantique et où les fleurs de printemps sont reines !
Bouquet de mariée en jacinthe pour un mariage en fleurs chic et romantique.

Créez votre composition florale et centre de table en jacinthe pour faire profiter à l’ensemble de votre décoration de mariage du charme de cette fleur romantique et symbole de l’amour !

Fleur qui se démarque par ses multiples couleurs qui peuvent jouer sur un esprit très pastel comme sur des tonalités d’une intensité rare, la jacinthe sera une fleur parfaite pour créer tout autant votre bouquet de mariée que les compositions florales qui orneront la réception de votre mariage ! La réception de votre jolie journée insufflera une atmosphère passionnée et romanesque à votre lieu de réception grâce à vos centres de table romantique au charme poétique ! Le thème aime jouer sur les associations. L’éternelle fleur symbole de l’amour qu’est la rose aura ainsi toute sa place. Les teintes intenses sont omniprésentes, et les fleurs de couleurs rouge, de rose et de violet seront partout. En général, elles sont relevées de belle manière avec des nuances neutres de blancs ou de verts. Et si les bouquets en rondeur apportent un charme certain grâce à la forme de la jacinthe, ce thème d’une force rare, extrêmement délicat et féminin, sera très atypique avec une création de décoration de mariage sur plusieurs niveaux. Une déco de mariage au style bohème champêtre se formera par des tables qui présenteront des vases et contenants de différentes hauteurs et une l’ambiance florale onirique se formera naturellement devant le regard de vos invités…
Bouquet de fleurs de décoration de table en jacinthe pour un mariage chic et romantique.

Bouquet de fleurs de décoration de table en jacinthe pour un mariage chic et romantique.

venenatis Curabitur pulvinar justo id, elit. ipsum felis