Inspiration : Bouquet de Mariée en Oeillet et Rose

Un bouquet de mariée en oeillet et rose pour un mariage romantique et chic et des fleurs en floraison sur toutes les saisons !

Symbole incontesté de la décoration florale et des bouquets de mariage, le bouquet de mariée se doit d’illustrer l’esprit de votre événement, se doter de fleurs de saison et surtout correspondre à la personnalité de la femme qui le portera lors de sa précieuse journée ! Au thème décoratif romantique chic, ce bouquet de mariée aux fleurs d’oeillets, de roses et de couleur blanc et rose pastel rempli son rôle à merveille lors de ce mariage organisé au Domaine de la Dame Blanche qui se veut délicieux pour un événement où la nature est omnisciente !

Bouquet de mariée en oeillet et rose au style romantique et chic de la saison d'été.

Un charme floral, chic et romantique avec ce bouquet de mariée où l’oeillet et la rose compose une création petite, en boule et pleine de couleurs vivifiante et harmonieuse !

Créé et imaginé par la décoratrice de mariage Elisabeth Delsol, la création florale tire sa force de deux des perfections du monde végétal : la rose et l’oeillet. Fleur champêtre par excellence, aux pétales reconnaissables par leurs multiples découpes à leurs extrémités, les compositions florales et bouquets avec des fleurs d’oeillets comme atout charme de votre mariage sauront magnifier avec légèreté et naturel votre événement. L’oeillet est une fleur chic et élégante aux multiples visages et s’aura s’adapter au lieu de votre cérémonie laïque insolite ou à la décoration de votre réception de mariage. Des pétales qui peuvent multiplier les couleurs sur une même zone ou être parfaitement uni, des volumes qui passent du simple au triple, des espèces de fleurs d’une diversité rare mais une même harmonie remarquable pour chaque fleur qui se veut élégante et poétique ! Au côté de l’oeillet comme fleur romantique chic de ce bouquet de mariée, la fleur qui incarne l’univers floral à elle toute seule avec la rose ! Majestueuse, élégante et féminine, la rose est appréciée tout autant pour sa beauté que son parfum enivrant. Créer un bouquet ou une composition florale de rose lors de son mariage est l’assurance par la multitude de nuances que cette fleur propose, d’avoir une palette de création très large. Du blanc crème au pourpre noir, en passant par toutes les nuances de rose, d’orangée ou encore de jaune, la rose saura être la solution florale pour la création de vos bouquets de votre décoration de mariage !
Bouquet de mariée en oeillet et rose au style romantique et chic de la saison d'été.

Alternative romantique à votre bouquet de mariée où roses et oeillets se mêlent, créez un bouquet avec des fleurs aussi merveilleuses que ces reines des beaux jours !

Fleurs visuellement fortes et qui se mêlent avec naturel pour créer des bouquets de mariées d’une beauté onirique, la rose et l’oeillet seront des végétaux parfaits pour s’associer lors d’une décoration de mariage qui joue sur un thème romantique ! Mais elles ne sont pas seules et selon vos envies des fleurs alternatives vous seront disponibles. Dès le printemps, vous aurez la possibilité de créer un bouquet de mariée en rose et pivoine. Où cette dernière est l’une des plus connues des amateurs de l’univers floral ! Renoncule, dahlia ou encore fleur d’hortensia pour l’automne vous émerveilleront et la meilleure des solutions est de consulter ce calendrier des fleurs et végétaux selon la saison et le mois de votre mariage qui vous permettra de vous doter de fleurs qui composeront avec naturel votre décoration de mariage !
Bouquet de mariée d'été aux fleurs pastels romantiques et chics.

consequat. in suscipit et, amet, tristique sit Donec