Inspiration : Bouquet de Mariée en Pivoines et Roses

Un bouquet de mariée en pivoine et rose pour un mariage bohème, poétique et célébré au cœur de l’été !

Le souverain incontesté de la décoration florale de mariage qu’est le bouquet de mariée se doit d’illustrer le style et thème du mariage et surtout correspondre à la personnalité de la femme qui le portera lors de sa précieuse journée ! Bohème, poétique et aux fleurs d’été, ce bouquet de mariée en pivoine et rose rempli son rôle à merveille lors de ce mariage organisé à la Villa La Tosca d’Arcachon qui se veut délicieux pour un mariage entre terre et mer !
Bouquet de mariée en pivoine et rose pour mariage chic, champêtre et bohème.

Fleurs du mois de juillet et symbole de l’été, les reines pivoines blanches et les roses de couleur pastel, forment ce bouquet de mariée bohème lors de ce mariage bucolique où la nature se veut omnisciente !

Créé et imaginé par la décoratrice de mariage Elisabeth Delsol, la création florale tire sa force de deux des perfections du monde végétal. Plantureuse, sensuelle, parfumée, cette fleur si merveilleuse qu’est la pivoine s’éclipse chaque hiver pour réapparaître au printemps et annoncer l’été à venir. Par sa taille imposante, ses couleurs intenses et ses majestueuses pétales, les fleurs de pivoines composent des bouquets de mariage éclatants et toujours très décoratifs pour les jeunes mariées ! À ses côtés, l’incarnation absolu de l’univers floral : la rose. Majestueuse, élégante et féminine, cette fleur est appréciée tout autant pour sa beauté que son parfum enivrant. Composer un bouquet de rose lors de son mariage est l’assurance par la multitude de nuances et couleurs, que cette fleur propose, d’avoir une palette de création très large. Du blanc crème au pourpre noir, en passant par toutes les nuances de rose, d’orangée ou encore de jaune, la rose saura avec la pivoine être la solution florale à votre thème de mariage et à la création de votre bouquet de fleurs de mariée bohème lors de votre joli événement organisé en été !
Bouquet de mariée en pivoine et rose pour mariage chic, champêtre et bohème.

Alternative romantique à votre bouquet de mariée où roses et pivoines se mêlent, créez un bouquet avec une couleur unique comme le rose pâle avec ces fleurs merveilleuses !

Fleurs visuellement fortes et qui se mêlent avec naturel pour créer des bouquets de mariées d’une beauté onirique, la rose et la pivoine seront des végétaux parfaits pour s’associer lors d’une décoration de mariage qui joue sur un thème romantique ! Pour trouvez ce style doux et intemporel dans votre décoration florale, créer votre bouquet de mariage dans le style bohème champêtre avec la même couleur afin de créer une unité ! Le rose pastel sera parfait pour un style romantique et naturel, le rouge sera une teinte qui mêle séduction et romantisme alors qu’un bouquet de mariée aux fleurs blanches sera une création qui joue sur la pureté des sentiments et l’éclat de cette couleur lumineuse !

consectetur et, commodo venenatis risus Praesent