Inspiration : le Bouquet de Mariée en Rose Blanche

Un bouquet de mariée avec la rose blanche comme fleur bohème et romantique pour une composition florale tendance et poétique lors de votre mariage et cérémonie !

Le souverain incontesté de la décoration florale de mariage qu’est le bouquet de mariée se doit d’illustrer le style et thème du mariage et surtout correspondre à la personnalité de la femme qui le portera lors de sa précieuse journée ! Bohème, romantique et à la couleur divine, lumineuse et immaculée ce bouquet de mariée en rose blanche rempli son rôle à merveille lors de ce mariage élégant organisé au prestigieux Château Le Thil en Aquitaine et qui se veulent parfait pour illustrer cette union au charme bucolique !
Mariée au bouquet de mariage de rose blanche lors d'union en été.

Un bouquet de mariée qui joue sur le thème romantique avec des roses blanches et des petites fleurs champêtre pour relever la composition florale de mariage !

Créé et imaginé par la décoratrice de mariage Elisabeth Delsol, la création florale et bouquet de mariage tire sa force de la souveraine du monde végétal. Majestueuse, élégante et féminine, la rose blanche est appréciée tout autant pour sa beauté que son parfum enivrant. Couleur associée à la pureté, à l’équilibre et souvent à la période hivernale, elle se veut perfectionniste et chaque bouquet de mariée en roses blanches se dotera d’un charme intemporel, poétique et naturel. Couleur lumineuse et divine, les fleurs de couleur de blanc jouent sur une élégance sobre et discrète. Privilégiez à la manière de ce mariage, des roses d’un joli volume afin de créer un petit bouquet de mariée rond plein de charme.
Bouquet de mariée rose blanche de mariage et cérémonie élégants et romantiques.

Des végétaux aux couleurs intemporelles et immaculées telles que le gypsophile, la pivoine blanche ou même l’hortensia blanc crème pourront s’ajouter à votre bouquet de mariée en roses et fleurs blanches !

Une fois votre bouquet de mariée qui joue sur la fleur de rose blanche constitué, ajustez le, en insérant au centre de la composition des fleurs et végétaux qui révèleront les teintes claires de votre composition florale de mariage ! Plusieurs options vous seront offertes. Se déployant depuis le cœur du bouquet et de vos roses, des tiges de gypsophile sortiront de la sphère florale pour créer un bouquet de mariée en rose et gypsophile simple et chic. Plus audacieux et majestueux, la pivoine et l’hortensia accompagneront très bien vos roses blanches. Pour terminer la création de votre bouquet de mariée avec ses végétaux qui fleurissent en toute saison, vous pourrez agrémentez la composition florale de quelques petits feuillage d’un vert végétal raffiné tels que les branchages d’eucalyptus qui se veulent parfait lors d’un mariage au thème bohème champêtre.

efficitur. dictum Nullam leo commodo elementum vulputate, venenatis tempus