Inspiration : le Bouquet de Mariée Tendance en 2022

Vous souhaitez un bouquet de mariée tendance sur 2022 et 2023 ? Nos idées originales aux inspirations bohème pour un bouquet de fleurs de cérémonie et mariage qui magnifieront votre style !

Votre mariage arrive à grand pas sur cette nouvelle saison, ainsi, nous vous présentons quelques unes de nos idées de bouquet de mariée tendance pour 2022 lors de mariage et cérémonie où le style bohème et naturel inspireront votre union. Présentation de nos tendances créatives lors de mariages organisés par des professionnels du mariage en Aquitaine passionnés.

Aussi tendance pour 2022 qu’intemporel au fil des ans, le bouquet de mariée rond en pivoines et roses se voudra magnifique lors d’un mariage et d’une cérémonie bohème et poétique !

C’est au cœur de la saison chaude que les pivoines se révèlent et pourront permettre à chaque jeune mariée de se doter d’un bouquet de mariée poétique, rond et tendance où se mêlent les fleurs d’été de rose et de pivoine ! Plantureuse, sensuelle, parfumée, cette fleur si merveilleuse qu’est la pivoine s’éclipse chaque hiver pour réapparaître au printemps et annoncer l’été à venir. Par sa taille imposante, ses couleurs intenses et ses majestueuses pétales pleine de rondeurs une fois ouvertes, les fleurs de pivoines composent des bouquets de mariage éclatants et toujours très décoratifs pour les jeunes mariées de 2022 en quête de style bohème et bucolique ! À ses côtés, l’incarnation absolu de l’univers floral : la rose. Majestueuse, élégante et féminine, cette fleur est appréciée tout autant pour sa beauté que son parfum enivrant, et sera soyez en certain une égérie végétale absolument délicieuse pour constituer votre bouquet de mariée !
Bouquet de mariée tendance 2022 en fleurs de pivoines et de roses au thème champêtre et bohème.

Un bouquet de mariée avec des fleurs qui joue sur le parme saura révéler les tendances et envies romantiques de votre mariage et annoncer de la meilleure des manières la décoration florale de votre union !

L’utilisation du parme lors de la création de votre bouquet de mariée, de vos compositions florales et de votre décoration de mariage sera la garantie d’illustrer la tendance 2022 qu’est l’envie de douceur et d’élégance lors de l’organisation de votre union bohème champêtre. Majestueuse, élégante et féminine, la fleur de jacinthe se démarque par ses multiples couleurs qui peuvent jouer sur un esprit très pastel comme sur des tonalités d’une intensité rare et sera en cette saison une fleur parfaite pour créer un bouquet de mariée qui joue sur le parme, le violet et le pourpre.
Bouquet de mariée en couleur rose et parme de mariage en 2022 et 2023.

En 2022 et 2023 un bouquet de mariée avec le chardon vert et quelques végétaux ou fleurs séchées séduiront les invités de votre mariage bohème par un charme qui joue sur la simplicité de la nature !

Fleur atypique au possible, le chardon vert est un végétal rustique et champêtre qui formera un merveilleux bouquet de mariée minimaliste, bohème et tendance en 2022 dont les couleurs se veulent très douces et très pastels. Associez votre bouquet de mariée en chardon, avec des végétaux qui proviennent eux aussi de nos campagnes et qui gardent l’âme simple et sauvage. Un bouquet parfait pour les mariées qui souhaitent une atmosphère chic et légèrement intemporelle à leurs décoration de mariage ! Fleurs qui pourront décorer votre mariage dès le début du printemps, ce sont des végétaux qui se veulent endurants et qui tiendront parfaitement les fortes chaleurs ou le rythme effréné d’un tel événement !
Bouquet de mariée à l'ambiance et tendance rustique en fleurs séchées et épi de blé de mariage en 2022.

Atypique, naturel et tendance, les fleurs séchées en couleur jaune doré et gold s’associent en 2022 pour créer un bouquet de mariée exaltée, chic et malicieux !

Votre projet mariage va vous demander de longs mois de préparatifs sur toute l’année 2022 et pourquoi ne pas profiter de ce temps à disposition pour vous doter de vos végétaux et fleurs coups de cœur sur ces longues semaines ? Créer une déco avec des bouquets de mariée et des compositions de mariage qui jouent sur les fleurs séchées vous permettront de vous doter d’une nuance de jaune doré et d’une couleur gold travaillées par le temps qui illustreront avec poésie votre magnifique thème bohème ! Plusieurs avantages à imaginer cette décoration à l’ambiance bohème chic. Tout d’abord, la possibilité de se doter d’une variété sans égal de fleurs, végétaux aux formes, couleurs et styles distincts et complémentaires. Mélangez les saisons selon vos envies grâce à vos fleurs jaunes récoltées au fil du temps et des semaines écoulées. Le coût sera aussi un avantage du bouquet de mariée en fleurs séchées, en vous permettant de vous doter de fleurs uniquement de saison ou dénichées dans nos champs et campagnes.
Bouquet de mariée en fleurs de couleur doré, jaune et gold de mariage tendance exotique chic et sauvage de mariage original.

Un bouquet de mariée en hortensia blanc comme fleur bohème et romantique pour une composition florale de mariage dans l’air du temps lors de votre cérémonie laïque en pleine nature !

Le blanc. Couleur associée à la pureté, à l’équilibre, se veut perfectionniste et les teintes intemporelles qui jouent sur cette couleur lumineuse sauront faire de votre mariage haut de gamme un moment enchanteur. Couleur marquante, rempli d’innocence, elle est une couleur qui joue sur le chic intemporel et discret. Le bouquet de mariage tire sa force de la souveraine fleur d’hortensia dont le joli volume permet de créer un petit bouquet de mariée rond, champêtre et plein de charme sur cette année 2022. Pour terminer la création du bouquet de mariée, la composition florale s’agrémente de quelques petits feuillage d’un vert végétal raffiné avec les branchages d’eucalyptus qui se veulent parfait lors d’un mariage au thème bohème champêtre. En effet, pour votre bouquet de mariée avec le blanc de l’hortensia, cette couleur qui utilisée à outrance, peut déséquilibrer le regard de vos invités car ils n’auront plus de points d’accroche. Ces petites touches végétales permettent donc de dynamiser en douceur le bouquet de mariée tendance tout en lui permettant de garder son âme naturelle !
Bouquet de mariée original, simple et tendance en hortensia blanc et eucalyptus de mariage bohème.

Sauvage, original et au penchant bohème, le feuillage de lierre se déploient pour tomber telle une cascade végétale et naturelle pour former un bouquet de mariée magnifique sur les saisons de 2022 !

Plante longiligne, formé de lianes aux délicieuses feuilles qui vont du vert foncé jusqu’aux nuances plus pastel, les branchages et feuillages de lierre, disponibles sur l’ensemble des saisons de l’année, partent du cœur en fleurs du bouquet de mariée, puis se déploient pour l’encercler et tomber telle une cascade végétale et naturelle. Complémentaire nuances de vert, des fleurs de dahlias de couleur rouge intense et romantique viennent au cœur du bouquet de mariage insuffler une explosion de couleurs et apporter un dynamisme essentiel face à la forme originale et tombante de la création florale ! En effet le lierre s’inclinant pour se déployer d’un bon mètre, la composition a besoin d’un point d’accroche visuel pour se démarquer et dévoiler son caractère ! Enfin afin de canaliser l’énergie florale et de créer une unit, les prestigieuses fleurs de roses viennent amener une douceur et un charme intemporel à la décoration originale de mariage !
Bouquet de mariée atypique et romantique en 2022 en cascade de lierre.

Dès la fin de l’été et le mois de septembre, utilisez les fleurs de nutans ou leucospermum pour orner votre bouquet de mariée lors de votre mariage chic, exotique et tropical !

Sauvage, coloré et atypique, le bouquet de mariée en fleurs de nutans porte le mouvement créatif de la déco de mariage en 2022. Parfait lors d’un mariage qui navigue sur un thème exotique et voyageur, cette fleur se veut une petite explosion végétale ! Fleur atypique au possible, les Nutans ou Leucospermum s’accumulent pour former un petit bouquet chic et original dont les pétales fines, élancées et pétillantes apportent une atmosphère légèrement intemporelle à votre décoration de mariage ! Fleur qui se démarque et détonne à la fois par sa forme et par sa couleur très « pop », vous pourrez constituer en toute confiance l’ensemble de bouquets de fleurs avec ce végétal star de l’événementiel !
Bouquet de mariée coloré de 2022 au thème exotique et tropical en fleurs et feuilles de palmier.

L’achillée millefeuille pour un bouquet de mariée minimaliste et plein de dynamisme lors de vos mariages mariage simple et bohème en 2022 !

Fleurs blanches, roses ou pourpres sur les bords, l’achillée millefeuille est une plante d’été très élégante pour créer, dès juin et l’arrivée des beaux jours, vos bouquets de mariées sur un style minimaliste et bohème pour vos mariages et cérémonies. Plante qui propose des fleurs minimalistes et de très petites tailles, elle se distingue par un dynamisme pétillant de forme et de couleur et se suffit à elle même, en la multipliant, lors de la création d’une composition florale.
Bouquet de mariée minimaliste de l'année 2022 en fleurs de saison champêtre chic.

En 2022 créez votre bouquet de mariée tendance qui navigue sur la douceur de l’été, avec des magnifiques fleurs aux nuances et couleurs de jaune soleil, et associez les au blanc du gypsophile afin d’illustrer de la meilleure des manières votre thème simple, chic et champêtre de mariage !

Le jaune est une couleur et teinte qui joue sur l’ego et la puissance visuelle. L’utilisation de fleurs de couleur jaune lors de la création de votre bouquet de mariée sur l’été 2022 sera la garantie de donner un style élégant et chaleureux à votre thème décoratif de mariage. Le seul risque est de tourner à l’opulence, car cette couleur qui illustre la gloire est d’une force rare. Un délicieux compromis est d’utiliser une pointe de blanc et le bouquet de mariée en rose et gypsophile se veut éblouissant lors de mariage sur les mois chauds. La rose, la renoncule ou encore se trouvent tout au long de l’année sur de multiple nuance de jaune. Jaune safran, jaune citron, jaune moutarde, toute une palette de couleurs vous sera offerte pour créer un bouquet de mariage ! Une fois votre fleur solaire sélectionnée, utilisez le gypsophile qui est une perfection du monde végétal. En effet, liberté et harmonie sont ses maîtres-mots, et toute composition florale lors d’un mariage nature chic bénéficie du déploiement aléatoire de ce cet exquis végétal !
Bouquet de mariée en fleurs de couleur jaune soleil pour été 2022 de mariage à l'ambiance nature.

Un bouquet de mariée en fleurs de couleur clair, pastel et poudré sera magnifique lors d’un mariage et d’une cérémonie en 2022 au thème et style bohème, chic et poétique !

Le souverain incontesté de la décoration florale de mariage qu’est le bouquet de mariée se doit d’illustrer le style et thème du mariage et surtout correspondre à la personnalité de la femme qui le portera lors de sa précieuse journée ! Du début du printemps jusqu’à la fin de la saison chaude les fleurs nous réservent de magnifiques floraisons et célébrer son mariage en 2022 en portant un bouquet de mariée pâle, clair et pastel se voudra délicieux lors d’une cérémonie ou d’une réception qui joue sur thème bohème et bucolique ! Le plus important sera d’unifier votre création. Choisissez de une à trois espèces de fleurs si possible pour créer l’unité essentielle à la réussite de votre bouquet roi de votre union !

Bouquet de mariée blanc et pastel de l'année 2022 à la tendance bohème chic.