Inspiration : Le Bouquet de Mariée Tombant en Lierre !

Un bouquet de mariée tombant en lierre, fleurs de roses et de dahlias, pour un mariage végétal, original et champêtre !

Le souverain incontesté de la décoration florale de mariage qu’est le bouquet de mariée se doit d’illustrer l’atmosphère et le thème de l’événement et surtout correspondre à la personnalité de la femme qui le portera lors de sa précieuse journée ! Champêtre, original et naturel, ce bouquet de mariée tombant en feuillage de lierre et fleurs de saison rempli son rôle à merveille lors de ce mariage au Château Franc Mayne de Saint Émilion organisé au cœur de l’été sur les premiers jours de septembre.
Bouquet de mariée tombant et en cascade avec le feuillage de lierre et des fleurs de mariage champêtre chic.

Sauvage, original et champêtre, les longues lianes du feuillage de lierre se déploient pour tomber telle une cascade végétale et naturelle face aux magnifiques fleurs blanches et rouges du bouquet de mariée !

Créé et imaginé par la décoratrice de mariage Elisabeth Delsol, la composition tire sa force de l’une des perfections du monde végétal : le lierre. Plante longiligne, formé de lianes aux délicieuses feuilles qui vont du vert foncé jusqu’aux nuances plus pastel, les branchages et feuillages de lierre partent du cœur en fleurs du bouquet de mariée, se déploient pour l’encercler et tomber telle une cascade végétale et naturelle. Complémentaire nuances de vert, des fleurs de dahlias de couleur rouge intense et romantique viennent au cœur du bouquet de mariage insuffler une explosion de couleurs et apporter un dynamisme essentiel face à la forme originale et tombante de la création florale ! En effet le lierre s’inclinant pour se déployer d’un bon mètre, la composition a besoin d’un point d’accroche visuel pour se démarquer et dévoiler son caractère ! Enfin afin de canaliser l’énergie florale et de créer une unité à ce bouquet de mariée tombant en feuillage de lierre, les prestigieuses fleurs de roses aux nuances de blancs viennent amener une douceur et un charme intemporel à la décoration originale de mariage !
Bouquet de mariée tombant et en cascade avec du feuillage et des lianes de lierre lors de mariage au thème nature bohème.

Végétal précieux, le feuillage lierre pourra tout aussi bien orner votre bouquet de mariée tombant que décorer votre arche de cérémonie d’engagement quelle que soit la saison !

Liberté et harmonie seront les maîtres-mots des bouquets de mariées tombants profitants du feuillage de lierre dont le déploiement aléatoire des lianes de cet exquis branchage permettra d’embellir et de créer la décoration de l’ensemble des éléments floraux de votre mariage. Au delà de son style humble et poétique, le lierre possède une force rare dans l’univers floral : la mise en avant de l’autre. Ainsi n’hésitez pas à donnez un style sauvage et bucolique à l’ensemble de votre événement, et qui fera écho à votre petit bouquet de mariée, en profitant de ce végétal qui habillera de très belle manière votre arche de cérémonie de mariage par exemple ! Végétal précieux facilement accessible tout au long de l’année, notamment en été, il supportera très bien les fortes chaleurs et pourra dont tout aussi bien orner une cérémonie d’engagement sur la plage que porter la décoration florale d’une réception automnale…

mattis porta. libero. leo. Praesent sem, Phasellus ultricies at