Inspiration : le Bouquet de Mariée en Tulipe !

Un bouquet de mariée en tulipes pour une composition de mariage champêtre au charme bohème chic à porter lors de votre cérémonie et réception !

Symbole de la décoration de mariage et souverain incontesté de la création florale événementielle, le bouquet de mariée se doit d’illustrer le style et thème du mariage et surtout correspondre à la personnalité de la femme qui le portera lors de sa précieuse journée ! Au charme intemporel et aux fleurs d’une élégance rare, le bouquet de mariée en fleurs de tulipe rempli son rôle à merveille lors de mariage champêtre et bohème chic notamment lorsque ces derniers sont organisés dans des petits lieux de charme où la nature omnisciente.
Bouquet de mariée en tulipes, roses et eucalyptus de mariage bohème champêtre.

Chic, champêtre et originale, sublimez votre bouquet de mariée lors de votre mariage de printemps par la romantique et sensuelle fleur de tulipe !

Créé et imaginé par la décoratrice florale de mariage Elisabeth Delsol, la composition tire sa force de l’une des perfections du monde floral et se veut d’un chic intemporel, discret et raffiné. Une ligne élancée, infinie et des tiges nonchalantes sont les marqueurs de l’élégante et fleur majeure du printemps : la tulipe. Hormis l’Impératrice reine qu’est la rose, peu d’autres fleurs proposent une palette de coloris, de formes et de parfums aussi variée que ce végétal qui s’affirme naturellement comme une source de création inépuisable. Du tout début du mois de mars jusqu’à la fin du printemps, la tulipe offrira son chic et son charme quand à la réalisation de votre bouquet de mariée lors de mariage printanier. Des teintes blanches, ambres, des bouquets de fleurs de couleur or, pourpre ou encore orangé pour un bouquet qui trouvera le juste équilibre entre dynamisme coloré et sérénité naturelle de cette fleur longiligne. Fleur qui sera présente dès les mariages organisés en avril, elle sera magnifique associée avec des feuillages qui jouent aussi sur la hauteur ou avec des fleurs à l’âme romantique telles que les roses.
Déco de cérémonie de mariage en tulipes et arche de bois triangulaire.

Créez une décoration de votre cérémonie de mariage à l’image de votre bouquet de mariée en tulipes afin de créer une unité et profiter du charme poétique de de cette fleur romantique et bohème !

Fleur qui se démarque par ses multiples couleurs qui peuvent jouer sur un esprit très pastel comme sur des tonalités d’une intensité rare, la tulipe sera une fleur parfaite pour créer tout autant votre bouquet de mariée que les compositions florales et décorations de votre cérémonie de mariage ! Se suffisant à elle même, nul besoin de les multiplier pour apporter une touche élégante et une ambiance bohème à votre mariage. Osez une arche de cérémonie de mariage triangulaire ou rectangulaire en utilisant ces fleurs, par des petits bouquets de trois à quatre fleurs, sur chaque pied de votre support. Positionnez votre premier bouquet sur le haut de votre arche, puis descendez au fur et à mesure sur l’ensemble de votre déco en évitant les symétries afin de créer un rythme visuel. Enfin terminez votre décoration en utilisant un petit feuillage d’eucalyptus qui viendra souligner avec tendresse l’ensemble de votre création.