Inspiration : le Bouquet de Mariée en Protéa !

Un bouquet de mariée en protéa aux pétales de couleur rouge lie de vin pour une composition de mariage rustique, atypique et champêtre !

Symbole de la décoration de mariage et souverain incontesté de la création florale, le bouquet de mariée se doit d’illustrer le style et thème du mariage et surtout correspondre à la personnalité de la femme qui le portera lors de sa précieuse journée ! Rustique, coloré et champêtre, ce bouquet de mariée en fleurs de protea rouge nuance lie de vin associées à l’anémone en blanc immaculée rempli son rôle à merveille lors de cette inspiration mariage qui navigue sur un thème champêtre et voyageur organisée dans la délicieuse la nature du Sud Ouest.
Bouquet de mariée en fleurs de proteas lors de mariage à la cérémonie originale et bohème.

La protea pourra tout au long de l’année orner votre bouquet de marée lors de votre mariage bohème et champêtre !

Originale, exotique et sensuelle pour une diversité folle. Le nom Protea vient d’ailleurs du Dieu Grec Protée qui pouvait changer de forme à volonté et indique l’infinité de style et d’aspect de ces fleurs magnifiques et sauvages. De tailles imposantes, elles peuvent instaurer une ambiance exotique et sauvage à votre mariage. Plante d’une grande résistance et surtout aux multiples facettes, vous pourrez aussi bien la mettre en avant dans la constitution d’un bouquet de mariée bohème qu’un centre de table qui joue sur le romantisme. Ici le choix est d’associé la protea à la forme atypique avec la plus traditionnelle anémone blanche pour un bouquet de mariée blanc et rouge qui est unifié par le feuillage de vert végétal.
Bouquet de mariée en protéa couleur pourpre et anémone blanche.

Le nutans de la familles des protéas saura de la même manière donner un charme bohème et sauvage à votre bouquet de mariée.

Fleur qui se démarque et détonne à la fois par sa forme et par sa couleur très « pop », vous pourrez constituer ou créer votre bouquet de mariée avec des fleurs de nutans de couleur jaune, orange ou même rouge et qui apporteront le même charme tout en délicatesse à votre décoration de mariage. De la même manière que pour votre bouquet de mariée en protéa, utilisez la fleur exotique avec des fleurs de moindre volume et aux couleurs plus douces pour apaiser le dynamisme de votre bouquet de fleurs aux végétaux venue d’ailleurs !