Inspiration : le Centre de Table Allongé

Un centre de table allongé pour un mariage à la décoration chic et champêtre et aux fleurs de saison !

La création reine de la décoration événementielle et souverain incontesté de votre réception de mariage, le centre de table se doit d’illustrer le style et thème du mariage et surtout correspondre à la personnalité du couple de jeunes mariés qui célèbrent sa précieuse journée ! En fleurs de saison, au style champêtre chic et d’une douceur estivale, ce centre de table allongé de mariage rempli son rôle à merveille lors de ce mariage simple et naturel organisé au Domaine de Saint Amand.

Centre de table allongé de mariage et réception en fleurs de pivoine, dahlia et rose.

Multiplier vos fleurs fraîches, feuillages et végétaux pour créer un centre de table allongé qui joue sur la longueur de vos tables de réceptions de mariage et qui jouent sur le thème naturel, champêtre et bohème !

Composez un centre de table de mariage allongé qui joue sur la longueur, c’est s’offrir pour sa réception les caractéristiques de cette forme légèrement rectangulaire. Lors de votre événement, cette forme allongée amènera une stabilité et un apaisement à l’atmosphère de votre mariage. La composition florale s’étirera, s’étalera telle une ligne d’horizon florale sur votre table et présentera un panorama naturel et champêtre aux invités qui entreront dans votre salle de réception ! Pour rythmer la création et éviter une monotonie visuelle, la décoratrice florale et créatrice d’ambiance Elisabeth Delsol a accumulé des fleurs fraîches, colorées et vitaminées ! Pour unifier la composition florale de mariage rectangulaire et mettre en avant de la meilleure des manières les tables de cette réception champêtre et bohème, la professionnelle du mariage joue avec des fleurs qui présentent deux nuances proches mais distinctes liées par le feuillage de vert végétal. Ainsi l’hortensia est la fleur au cœur du centre de table, entourée avec délicatesse par des fleurs de roses et de dahlias afin de créer une ambiance aussi onirique que poétique !
Centre de table allongé de mariage et événement en feuillage de lierre sur table rectangulaire.

L’importance du feuillage de fougère et de lierre pour mettre en avant les fleurs fraîches et champêtres de ce centre de table de mariage…

Une fois la mélodie de fleurs imaginée et votre centre de table allongé composé, l’importance est de l’associer et d’orner à votre salle de réception de mariage de la manière la plus naturelle possible. Stars du monde végétal, outils précieux pour toute création de décoration florale de mariage et d’événement, le feuillage de lierre et celui de fougère apportent lors de cette déco tout leur panache et vitalité ! Ainsi aux extrémités des tables, le lierre part du cœur du centre de table allongé pour s’étirer sur le nappage et venir créer un tomber » jusqu’au sol absolument délicieux et qui vient souligner avec délicatesse la composition florale de mariage. À ses côtés, aux feuilles plus compactes mais tout aussi élégantes, les feuilles de fougère se multiplient et viennent apporter un charme sauvage par ses formes aléatoires à ce mariage champêtre et chic organisé en Nouvelle Aquitaine

ut dolor Praesent dictum leo. ut sed sem, libero amet, facilisis adipiscing