Centre de Table en Hortensia : Nos Inspirations

Nos idées de centre de table en hortensia pour un mariage aux fleurs et décorations qui portent un style aussi bohème que poétique !

La création reine de la décoration événementielle ! Le grand jour approche et vous souhaitez vous doter d’un centre de table en hortensia pour sublimer le lieu de réception et de mariage ? Voici quelques unes de nos idées pour utiliser la fleur d’hortensia de la meilleure des manières selon vos envies et désirs.

Un centre de table avec l’hortensia suspendu sur un vase qui joue avec la hauteur permettra à votre composition florale de dominer avec élégance votre réception de mariage !

Une couronne de fleur, une véritable boule naturelle aux végétaux précieux. Confectionner lors de votre mariage ou réception une décoration florale où chaque centre de table est doté de fleurs d’hortensias qui culminent sur un vase haut permettra d’amener une élégance naturelle à votre événement ! La hauteur se veut associée à la protection, à la force créative et souvent au prestige. Elle se veut dominatrice, sur d’elle même et les décorations aux centres de tables qui jouent sur ce style en conserve les mêmes caractéristiques. Que ce soit lors d’un mariage chic dans un château, une soirée bohème sous chapiteau ou un événement poétique en pleine nature, vos fleurs imposeront leur vitalités et magnifieront votre décoration florale de mariage !
Centre de table en hortensia pour un mariage à la décoration en fleur champêtre chic.

Le romantisme de l’hortensia avec ses couleurs rose et pourpre afin de créer un centre de table de mariage chic, intemporel qui se voudra une petite boule d’amour !

L’hortensia est une fleur qui dispose d’une palette de couleurs délicieusement raffinée qui saura combler les plus romantiques des futurs mariés ! Les couleurs intenses de rose, de pourpre seront délicieux, notamment lors des mariages d’automne, saison la plus poétique de l’année. Profitez de la forme volumineuse de votre fleur et jouez avec sa forme circulaire pour créer un centre de table rond, chic et romantique. La rondeur imposera sa forme atypique lors de votre élégant mariage. Une finesse rare, une recherche de perfection et une sorte d’éternité puisque elle n’a ni début ni fin, pour une élégance onirique aux regards de vos invités…
Centre de table en hortensia violet pour un mariage à la décoration en fleur romantique.

Une composition florale avec l’hortensia blanc donnera une décoration de mariage aussi équilibrée qu’élégante !

Le blanc. Couleur associée à la pureté, à l’équilibre et souvent à la période hivernale, elle se veut perfectionniste et les teintes intemporelles qui jouent sur cette couleur lumineuse sauront faire de votre mariage haut de gamme mettre un moment enchanteur. Couleur marquante, rempli d’innocence, elle est une couleur qui joue sur le chic intemporel et discret. L’utilisation du blanc lors la création de vos centres de tables ou de table d’honneur des mariés sera la garantie de donner un style élégant, éternel et raffiné à votre thème créatif. Attention tout de même, couleur qui illustre la pureté divine et la perfection, elle peut si utilisée à outrance déséquilibrer le regard de vos invités qui n’auront plus de points d’accroche. Privilégiez donc de composer une décoration où votre composition florale blanche ne soit pas trop modeste. Osez des centres de tables volumineux avec le gypsophile qui accompagnera l’hortensia de manière très naturelle lors de votre mariage et qui sera d’un attrait considérable auprès de vos invités…
Centre de table en hortensia blanc pour un mariage à la décoration en fleur bohème.

Multiplier vos hortensias et fleurs fraîches dans des soliflores pour créer un véritable chemin de table végétal lors de votre mariage ou événement chic et champêtre !

Un véritable nappage floral avec des fleurs aux pétales colorées qui donne le rythme visuel. Utiliser des fleurs fraîches pour créer le chemin de table végétal de votre mariage ou réception est indéniablement le meilleur moyen pour orner toutes les tables des espaces de votre événement d’une véritable mélodie chic, champêtre et naturelle. Le plus important sera d’unifier votre création. L’hortensia inclus, choisissez de une à trois espèces de fleurs si possible pour créer l’unité essentielle à la réussite de votre chemin de table. Une fois les végétaux coups de cœur choisis, la meilleure des manières est d’utiliser des centres de tables en soliflores d’une fleur et hortensia chacun qui recouvrera votre table de mariage comme un nappage. Privilégiez le déséquilibre et évitez les symétries quand vous positionnez vos vases afin de ne pas tomber sur une décoration plate et sans rythme. Avec vos fleurs fraîches, jouez sur une même tonalité ou couleur afin de créer une décoration de mariage bohème champêtre le plus naturel possible !
Centre de table en hortensia dans des petits vases pour un mariage à la décoration en fleur champêtre.

L’hortensia séchés comme atout charme pour créer vos centres de tables et l’ensemble de votre décoration de mariage !

Fleur atypique au possible qui dispose sur une même pétale de nombreuses couleurs qui se mêlent, se réunissent et permettent cette intensité visuelle aux regards de vos invités, la fleur d’hortensia est aussi, notamment lors des mariages hors saison, un très beau végétal une fois séché. Les nuances s’harmonisent sur des couleurs or, de rouilles, extrêmement originales, qui sauront sublimer à la fois des mariages organisés sous un style boho chic que des événements plus modernes…
Centre de table en hortensias séchés pour un mariage à la décoration en fleur champêtre.

at tristique suscipit luctus leo mattis dictum commodo