Inspiration : Le Cep de Vigne en Décoration !

Le cep de vigne en décoration et centre de table de mariage pour une déco qui porte un style aussi bohème, naturel que poétique !

Élément fort de la décoration florale et des compositions en fleurs de mariage, le centre de table se doit d’illustrer l’esprit de votre événement, être à l’image de votre lieu de réception sans le dénaturer et se doter de fleurs de saison qui correspondent à la personnalité des jeunes mariés qui célèbrent leur union ! Parfait lors de mariage dans des vignobles et Châteaux de notre Sud Ouest ou pour illustrer un thème viticole, le pied ou cep de vigne en décoration et composition florale rempli son rôle à merveille lors de mariage en Aquitaine et se veut délicieux pour un événement qui joue sur les beaux jours du printemps et de l’été !
Pied de vigne en décoration et centre de table de mariage et réception avec fleurs de couleur rouge sur les branches.

Un charme floral où la délicatesse bucolique de la nature est portée avec le cep de vigne sera encore meilleure avec des bouquets de fleurs qui accompagnent le pied ou les branches de chaque centre de table de décoration de mariage  !

Le cep de vigne en décoration de mariage amènera avec naturel et élégance un charme aléatoire par ses branches et son pied majestueux. Afin de relever de la meilleure des manières votre pied de vigne, le mieux est de l’orner de fleurs qui jouent sur deux à trois nuances de couleurs. Les fleurs sont posées directement sur les branches de votre cep de vigne, provenants des domaines viticoles de notre Gironde et Aquitaine, devenu socle et objet de décoration de ce centre de table au charme végétal et champêtre. Le résultat ? Un exquis jeu de suspension de fleurs qui habillera votre salle de réception sur toute sa hauteur ! Le charme des fleurs de couleurs rouge ou orange se marient parfaitement avec les nuances chaudes et châtain du bois de votre cep de décoration. Néanmoins, en alternative chic et moderne, n’hésitez pas à peindre vos pieds de vigne d’une couleur métalisée telles que l’or ou l’argent puis à utiliser d’autres coloris de fleurs, aux nuances plus douces et plus pastels !
Cep de vigne en décoration de réception de mariage en extérieur avec fleur et thème bohème nature.

Chaque pied de vigne saura sublimer votre décoration de très belle manière vos extérieurs et jardins, avec des bouquets de fleurs fraîches, en imposant un style végétal et naturel à votre cérémonie et réception de mariage…

Le bois ramène inconsciemment à une alchimie avec la nature, fait écho aux forêts, touche à une liberté créative et surtout revendique un côté bohème à votre mariage et à son émancipation aux codes et normes décoratives. Objet de décoration de mariage d’une force rare, il est judicieux de créer une décoration de mariage où des ceps de vigne associés à quelques fleurs fraîches de joli ampleurs sublimeront les extérieurs et jardins de votre cérémonie ou de votre lieu de réception de mariage. Aux formes atypiques, sauvages et aléatoires, habillez chaque pied de vigne, de fleurs, raisins et positionnez les près des entrées et endroits clés de vos extérieurs. Enfin, pour profitez tout au long de votre soirée de la beauté de vos objets de décorations singuliers, parez chaque ceps de petites diodes lumineuses qui souligneront avec élégance les formes de vos branches et diffuseront tout au long de votre réception une lumière tamisée délicieusement onirique !

commodo accumsan ut ut facilisis ut nec