Le choix des chaussures de mariée – les conseils de Weday’s

Les petits conseils chaussures d’Élise pour les futures mariées 2017.

Une expérience de dix ans dans le secteur de la mode et un sens pointu de l’esthétique font d’Élise, wedding planner de Weday’s, un talent avéré pour détecter les nouvelles tendances et surtout prodiguer avec soins quelques conseils essentiels pour que chacune de ses futures mariées soit dans les meilleures dispositions lors de son mariage. Depuis quelques semaines, les collections 2017 de chaussures de mariée se dévoilent pour notre plus grand plaisir. Élise en profite donc pour nous rappeler les petits points importants à prendre en considérations dans le choix des chaussures de votre mariage.
chaussures de mariée 2017

Mariées de 2017, optez pour des chaussures qui vous ressemblent !

Sûrement l’un des accessoires les plus importants de votre événement. Les chaussures souligneront le style et l’élégance de chaque mariée et seront aussi l’un des clichés favoris de votre photographe de mariage. Pour ce jour unique, Élise souligne qu’il faut oublier (un peu) les tendances et les recommandations des copines et que chaque mariée écoute ses goûts et envies. Surtout que depuis maintenant une dizaine d’années les futures mariées ont une palette de choix aussi qualitative que diversifiée dans le choix de leurs chaussures. Internet et les réseaux sociaux ont permis de révéler de jeunes créateurs talentueux qui jadis ne possédaient pas une telle visibilité. Le travail des blogueuses mode est aussi à souligner, à l’image de Camille de Noholita – ancien binôme d’Élise au sein de Weday’s – qui chaque jour essaye avec attention escarpins, compensées, talons aiguilles, bottines etc… Et ainsi pousser les créateurs à toujours rechercher le meilleur. Plus que de vous proposer une sélection de marques de chaussures ou de modèles tendances, qu’une jeune femme comme Camille fera très bien, Élise souhaite mettre en avant les points à ne surtout pas négliger dans le choix de vos chaussures de mariage.
chaussures de mariée 2017

L’inconfort ne doit pas devenir votre talon d’Achille !

Choisir ses chaussures de mariée c’est trouver le juste équilibre entre l’esthétisme et le confort nécessaire pour un tel événement. Elles se doivent d’être confortable car vous les porterez tout au long d’une journée extrêmement rythmée. Nombreuses mariées choisissent de porter des escarpins alors Élise souligne l’importance de choisir une hauteur de talon avec laquelle vous êtes familière et de ne pas confondre inconfort et douleur. L’inconfort peut gâcher tout autant une fête que le symbole extrême des pieds martyrisés. Chaque pas que vous effectuerez se doit d’être facile, léger et sera le prolongement de votre style et de votre allure. Prendre une hauteur à laquelle vous ne serez pas habitué, c’est prendre le risque d’une concentration et d’un effort qui deviendront épuisant lors de votre mariage. Prenez le temps de casser vos chaussures neuves avant le grand jour. Ainsi, vos chaussures s’adapteront à vos pieds et vous saurez si votre marche se veut naturelle avec elles. Notre wedding planner souligne l’importance que deux paires de chaussures valent mieux qu’une et que le choix pour votre mariage de ballerines de secours sera toujours judicieux.
chaussures de mariée 2017

Futures mariées de 2017, notre wedding planner a un coup de cœur à vous présenter !

Quand se mêle une idée exquise au savoir-faire artistique certain : Deborah Thomson dont Élise est totalement tombée sous le charme. Le concept de l’illustratrice est simple. Vous achetez une paire de chaussure de votre choix et vous lui envoyez. Elle les customisera avec élégance par ses illustrations remplis de sensibilité et de créativité selon vos envies et personnalités. Le moyen le plus sûr de porter lors de son mariage des chaussures uniques et qui sera à l’image de votre imagination. Noir et blanc ou couleurs, vintage ou moderne, avec subtilité ou de manière plus osée, elle réalisera la personnalisation des chaussures des mariée 2017 avec toujours le même enthousiasme et la même rigueur créative !
chaussures de mariée 2017

Pour découvrir l’univers de notre wedding planner…

Élise de l’Agence Weday’s – www.wedays.com
Les photographes coup de coeur d’Élise pour immortaliser les chaussures que vous porterez à votre mariage :
Sandra Hygonnenc – www.sandrahygonnenc.com
Remy Dugoua Photography – www.r3ms.format.com

elit. et, commodo eget ut non