Mariage à l’Église : la Décoration des Bouts de Bancs !
Nos idées pour une décoration de bout de banc lors de cérémonie de mariage à l’Église qui joue sur un thème tout aussi bohème, champêtre qu’élégant !
La création reine de la décoration de votre cérémonie religieuse ! Le grand jour approche et vous souhaitez vous créer une décoration en fleurs pour chaque bout de banc qui accueillera vos invités lors de votre cérémonie à l’église ? Voici quelques unes de nos idées pour créer dans ce lieu solennel, une décoration de mariage à l’ambiance champêtre bohème et insuffler un souffle végétal lors de votre union !
Décorez les chaises et bouts de bancs de l’église qui accueilleront votre mariage avec des fleurs séchées tel que l’hortensia et créer une atmosphère bohème et onirique lors de votre cérémonie religieuse de mariage !
Directement posées aux dossiers des chaises et bancs de l’église, proposez une décoration florale en fleurs séchées afin de présenter des végétaux qui porteront naturellement un thème bohème et un style onirique et sauvage ! Pour former cette petite explosion végétale de fleurs et de couleurs, les petites fleurs des champs seront parfaites pour ceux qui recherchent une simplicité décorative. Aussi les feuilles de palmiers, herbe de pampa ou même l’hortensia, par leurs imposants volumes, pourront vous permettre en utilisant très peu de végétaux de créer une décoration champêtre en fleurs séchées à l’ambiance remarquable et remarquée ! De plus la rigidité des bouquets en fleurs séchées et leurs longues tiges longilignes cherchent naturellement de la hauteur et pourront imposer un rythme visuel sur l’ensemble de l’église.
Une décoration de l’église où chaque bout de banc joue sur le charme de la couleur blanche révèlera un charme champêtre chic délicieusement poétique lors votre mariage religieux !
Le blanc. Couleur associée à la pureté, à l’équilibre, elle se veut perfectionniste et les teintes intemporelles qui jouent sur cette couleur lumineuse sauront faire de votre mariage romantique chic un moment enchanteur. Couleur marquante, rempli d’innocence, elle est une nuance qui joue sur le chic intemporel et discret. Pour une décoration champêtre des bouts de bancs de votre église avec des fleurs tout de blanc, le gypsophile, la rose, l’anémone ou encore la freesia seront des fleurs magnifiques pour créer un espace décoratif sur le thème champêtre chic. Camélia, Chrysanthème ou encore arum seront aussi elles aussi des atouts floraux non négligeable lors de la création de votre déco bohème. Pour un style ou ou une décoration de mariage tendance, la fleur de dahlia par ses teintes blanc de lin sera précieuse !
Directement positionnés au sol de votre église, créez une ambiance végétale, champêtre et originale en positionnant des petits vases aux bouquets de fleurs de saison !
Pour une décoration en fleurs des bouts de bancs de votre cérémonie de mariage à l’église, pensez à sortir du cadre et à utiliser des vases et contenants directement positionnés au sol qui sauront créer une ambiance végétale, champêtre et originale. Plusieurs choix vous seront possibles. Au bout de chaque rangée de chaises, en en alternant une sur deux ou encore placées aux extrémités d’entrée et de sortie de l’allée, positionnez des petits bouquets de deux à trois fleurs qui seront d’une élégance rare pour votre cérémonie de mariage et d’une redoutable efficacité pour apporter un jeu visuel sur des églises qui sont souvent d’une belle longueur !
Un petit tissu ou voilage noué à votre bout de banc ou de chaise sera une décoration simple, sobre et romantique pour votre union religieuse !
Un véritable rythme visuel. Utiliser un voilage et tissu longiligne pour embellir les chaises et bouts de bancs de votre église est indéniablement une magnifique manière de décorer ce lieu solennel de mariage d’une véritable poésie sobre et romantique. Multipliez ces tissus décoratifs, de blanc ou de couleur, en les nouants sur chaque chaise annonçant une allée puis laissez le tomber à une dizaine de centimètres du sol sera parfait pour un mariage bucolique pour un style décoratif habillé !
Le végétal de gypsophile avec sa finesse enivrante se révèlera parfait comme atout de déco des bancs d’église et portera un thème champêtre et bohème pour votre mariage!
Des tiges d’une finesse enivrante, à la forme aléatoire, qui se multiplie par touches de blanc ! Un bout de banc avec un petit bouquet de gypsophile comme atout de décoration de votre église sera synonyme d’élégance et portera un thème champêtre et bohème pour votre mariage. Le seul nom de cette fleur qu’est le gypsophile inspire confiance, légèreté et un enthousiasme romantique se dégage lorsque la fleur de rose vient se positionner dans ce petit bouquet de déco floral. Idée atypique, associée au partage, à la simplicité créative et aux plaisirs vintage de la récup’, un vase en bouteille se révèlera parfait pour terminer votre déco !