Garden Party Au Château de Brindos !

Garden Party : Le Château de Brindos à Anglet ouvre ses portes lors d’un événement pour la fête de la musique !

Le vendredi 21 juin prochain à l’occasion de la fête de la musique, le Château de Brindos à Anglet vous ouvrira ses portes lors d’un garden party chaleureuse et pétillante dans le cadre intemporel du Domaine ! Vous serez tous les bienvenues dans ce lieu de réception du mariage incontournable du Pays Basque, avec une entrée et un accès libre lors d’un événement qui se déroulera de 17h jusqu’à 22h. Présentation.

Garden party et événement au Château de Brindos à Anglet.

Une garden party au Château de Brindos ou la meilleure façon de célébrer la fête de la musique au cœur d’une nature époustouflante !

Lieu emblématique du Pays-Basque depuis les années 30, le Château de Brindos est un endroit unique et intemporel au cadre romantique empreint de rêve. Brindos n’a aujourd’hui rien perdu de sa dimension que l’on pourrait quasiment qualifier d’onirique… Pour le public Basque, le château est devenu un lieu référence non seulement du mariage bucolique et poétique mais aussi des événements – réceptions, banquets, thés dansants, concerts – qui se veulent majestueux et de qualité. À l’occasion de la fête la musique, la garden party du lieu de réception d’Anglet sera notamment rythmée d’un marché de producteurs locaux, d’un défilé de mode, d’animations enfants et de concerts bien entendu ! D’autres surprises sont aussi au programme comme une démonstration aérienne, le tout dans la joie et la bonne humeur pour vous faire vivre un moment de partage dans un lieu emblématique du Sud Ouest !

Garden party et événement au Château de Brindos à Anglet.

Le programme de la garden party à l’occasion de la fête de la musique 2019 au Château de Brindos d’Anglet.

Vendredi 21 Juin 2019 à Anglet :
17h Ouverture des Portes.
17h45 / 20h45 – Démonstration aérienne par Pôle Circus.
18h – Concert d’Offshore Spirit (Jazzy Pop).
19h – Défilé de mode « Event » jeunes créateurs en live avec le groupe « Avnam ».
21h Concert de Requins (Pop Rock).
22h Fermeture des portes.
Lors de cet événement au Château de Brindos, plus de 40 producteurs et créateurs locaux ainsi qu’une animation enfants (présentée par les p’tits rquins) et des snacking, seront présent tout le long de la soirée.
Renseignements : www.chateaudebrindos.comFacebook
L’adresse : 1 Allée du Château, 64600 Anglet

mattis leo neque. facilisis sem, Praesent