La Guinguette du Grand Hôtel de Bordeaux

À l’occasion du week end du 14 Juillet, la guinguette du Grand Hôtel de Bordeaux aura lieu sur son Rooftop et sa vue imprenable sur la ville !

Save The Date ! L’été sera bel et bien arrivé à l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel. Et pour célébrer les beaux jours, son Rooftop prendra un air champêtre. Ainsi à l’occasion du week end du 14 juillet, son rooftop sera le lieu d’accueil de la guinguette du Grand Hôtel pendant ses trois journées estivales ! Avec une décoration signée Elisabeth Delsol, le rooftop bar vous transportera à la campagne. Ballotins de paille, compositions floral, canotiers et guirlandes vous feront oublier le temps d’un instant, l’effervescence de la métropole Bordelaise 5 étages plus bas !

Guinguette grand hôtel bordeaux rooftop 14 juillet.

Une pause sérénité sur le rooftop du Grand Hôtel lors des trois journées du week end du 14 juillet…

Au coeur de la ville et du Triangle d’Or, faisant miroir au Grand Théâtre, le lieu de réception de notre salon du mariage qu’est le Grand Hotel de Bordeaux vogue aujourd’hui sur les eaux d’un luxe raffiné. En plein cœur de l’été, sous la chaleur estivale et avec sa superbe vue panoramique, le rooftop du prestigieux hôtel fait figure de cadre onirique, aérien et luxueux. L’année dernière, pour fleurir l’événement de la meilleure des manières l’hortensia et ses couleurs de bleu, de blanc et de rouge fût l’ambassadrice décorative de ce week end de fête nationale ! De la même manière, des fleurs de saisons uniquement seront utilisé afin de vous faire voyager en pleine nature le temps de ces délicieuses journées passées sur le toit de l’institution bordelaise !

Pour profiter ou se renseigner sur la guinguette du Grand Hôtel de Bordeaux lors du week end du 14 juillet…

La Guinguette du Grand Hôtel de Bordeaux : du vendredi 12 au dimanche 14 Juillet 2019.
Prix d’admission : 50,00€ min | pers.
(Possibilité de réserver vos places sur le site internet du Grand Hôtel :
www.bordeaux.intercontinental.comFacebookInstagram
Décoration : www.elisabeth-delsol.frFacebookInstagram

libero. quis accumsan eget et, Nullam in felis Donec elit. mattis Aenean