La Houppa Fleurie en Rose et Anthurium !

La houppa fleurie de ce mariage d’été à la décoration champêtre chic célébré de manière intimiste !

Symbole de la décoration florale où la tradition juive rythme une journée mariage, la houppa se doit de mettre en avant le style et thème du mariage et surtout correspondre à la personnalité des amoureux qui s’y unissent lors de leur précieuse journée ! Au charme estival et aux fleurs qui flirtent entre un thème champêtre et des envies de voyage, cette houppa fleurie porte une décoration de mariage chic et audacieuse lors de ce mariage organisé au cœur d’un domaine d’Aquitaine où la nature est omnisciente !
Houppa fleurie lors d'un mariage et d'une cérémonie juive à la décoration en fleurs au style chic et champêtre.

Rose, anthurium et feuilles de phoenix créées la houppa en fleurs de ce mariage où la décoration joue sur le chic du blanc et les tonalités naturelles du vert !

La structure de la houppa porte une décoration et des fleurs d’été et cherche constamment à créer un jeu visuel entre le vert végétal d’un élégant feuillage et la pureté de fleurs blanches de saison. Des fleurs aussi sobres qu’élégantes sont utilisés lors de ce mariage de septembre. Des lignes en vert végétal se présentent tout d’abord sur chaque pied de la structure rectangulaire par l’utilisation de feuillage et feuilles de phoenix. Souhaitant jouer avec la pureté des voilages blancs de la houppa de mariage, la décoratrice florale Elisabeth Delsol a souhaité des fleurs qui jouent sur cette même tonalité. Ainsi rose et anthurium forment de belles et volumineuses compositions florales et décorent dans un style chic champêtre la houppa de mariage. À leurs côtés, vient le jasmin qui travaillent de façon verticale l’ornementation du lieu d’engagement et magnifier de façon intemporelle la journée…
Houppa fleurie lors d'un mariage et d'une cérémonie juive à la décoration en fleurs au style chic et champêtre.

En alternative et idée bohème pour votre cérémonie de mariage : une houppa fleurie en bois sera parfaite lors de mariage en extérieur à la décoration poétique…

Les possibilités de décoration de votre cérémonie de mariage est quasi infinie et doit seulement d’adapter aux envies, désirs et idées des jeunes mariés pour leur union. Ainsi lors d’un mariage ou d’une cérémonie en extérieur et en pleine nature, privilégiez le bois pour votre houppa et ornez votre événement d’une décoration poétique, audacieuse et bohème ! Structure en bois flotté, arche de mariage en bouleaux, pied en bambou, vos possibilités seront nombreuses pour sublimer votre événement de la meilleure des manières…
Houppa fleurie lors d'un mariage et d'une cérémonie juive à la décoration en fleurs au style chic et champêtre.
Sur ce lien : la cérémonie juive en bord de mer et le mariage bohème champêtre de nos amoureux.

luctus justo efficitur. adipiscing vel, Praesent ut consequat.