09/12/2018
Coralie & Kévin

Au Château Flojague, le délicieux mariage en août organisé par l’incontournable agence Weday’s !

Direction le Château Flojague pour le magnifique et bucolique mariage de Coralie et Kévin qui s’est déroulé au cœur de l’été. Organisé par l’incontournable wedding planner et organisatrice de cérémonie laïque qu’est l’agence Weday’s, l’événement se voulait à l’image de cet adorable couple : naturel, pétillant et chaleureux. Mariage organisé au mois d’août, la nature se voulait rayonnante et abondante, et a permit à nos jeunes mariés, leurs familles et amis de célébrer les festivités de leur mariage d’été au cœur d’un décor bucolique et poétique. Actrice majeure de la scène mariage sur Bordeaux et l’Aquitaine, la talentueuse photographe Ulrike Photographie a immortalisé cette jolie journée du mois d’août de manière magistrale, en alternant moments forts et petits détails, tout en saupoudrant chaque cliché de sa patte artistique reconnaissable au premier coup d’oeil. En voici un très court extrait… Attention, c’est doux, c’est beau, c’est fort, présentation de l’union des magnifiques et adorables C&K pour un mariage célébré au cœur du mois d’août !

L’atout d’un mariage au mois d’août : une cérémonie de mariage où la nature est lumineuse !

Maestro événementiel, l’agence Weday’s se veut une organisatrice d’événement hors pair mais aussi une spécialiste de la cérémonie laïque de mariage. Cérémonie où le maître mot est liberté, Élise confectionne des cérémonies qui se veulent à l’image de chaque couple qui lui font confiance. Sûrement l’un des points majeurs quand à l’organisation de cette cérémonie sûr-mesure, Élise a une nouvelle fois trouvé le lieu parfait pour le mariage estival au cœur du mois d’août de ces jeunes mariés ! Château intemporel où la nature est omnisciente, le château Flojague propose en effet un parc intemporel qui a permit aux mariés et invités protagonistes de profiter de leur union dans un décor bucolique, poétique et sous les ombres protectrices des arbres majestueux de ce parc bienveillant. Confectionnée par la décoratrice Elisabeth Delsol, l’arche de cérémonie se voulait épurée, légèrement bohème, avec la reine rose comme atout floral sur un nuancier de vert végétal constitué de feuillage d’été.

Ulrike Photographie signe un reportage photographique pétillant, délicat où l’émotion est partout

Photographe au savoir-être délicieux, Ulrike Photographie possède un style pétillant, délicat où vos émotions sont partout et éclaboussent chaque cliché ! Une journée chaude et estivale qui a commencé dès les préparatifs de nos mariés. Une mariée dont la mise en beauté fut effectuée par la très talentueuse Noémie Lemoine. Connue et reconnue sur la scène événementielle, son art qu’est le maquillage mariage est maîtrisé d’une main de maître, et lui permet de composer pour chacune de ses nombreuses mariées et demoiselles d’honneur, le maquillage qui correspond au style et à la personnalité de chacune ! À noter, la magnifique robe de mariée de Coralie, qui provient de la prestigieuse maison de la créatrice Marie Laporte et qui se veut synonyme d’élégance, de liberté et dont les multiples détails sont d’un magistral raffinement !

Le Château Flojague décoré de manière bohème et poétique lors de ce mariage d’été.

Le Château Flojague possède une salle remplie de charme et d’authenticité. Pour les festivités de leur mariage, C&K ont décidé de faire appel à un traiteur de Gironde qui cherche continuellement à utiliser ses compétences pour valoriser les saveurs d’antan, respecter le goût de la tradition tout en osant revisiter la cuisine française : la Maison Dulou. À leurs côtés Elisabeth Delsol a imaginé un décor où le style bohème, chic et poétique joue sur des fleurs de saisons. Ainsi le dahlia café au lait rosé, éternelle fleur du mois d’août se veut donc omniscient et majestueux lors de la décoration des centres de table. Associé avec justesse aux roses, gypsophile et wax, le décor propose un jeu visuel aux invités, familles et proches de Coralie et Kévin par une multitude de petits contenants. À noter le mobilier du spécialiste de la location événementielle qu’est Souchon Réception, au très riche et très fourni catalogue a permit à nos jeunes mariés de se doter d’un décor à leurs images pour des festivités qui se sont déroulées sous les douceurs musicales du dj référence de Gironde : DJ Erik D !

Pour découvrir les créateurs de ce mariage en août au magnifique Château Flojague…

Wedding Planner : Agence Weday’s – www.wedays.comFacebookInstagram
Photographie : Ulrike Photographie – www.ulrike-photographe.comFacebookInstagram
Décoration : Elisabeth Delsol – www.elisabeth-delsol.frFacebookInstagram
Lieu de Réception : Château Flojague – www.flojague.fr
Traiteur : La Maison Dulou – www.dulou-traiteur.comFacebookInstagram
Make-Up : Noémie Lemoine – www.noemielemoine.frFacebookInstagram
DJ : Érik D – www.erikd-dj.comFacebookInstagram
Location de mobilier Événementiel : Souchon Réception – www.souchon-reception.comFacebook