La nouvelle collection de Marie Laporte photographiée par Lili Renée

Lili Renée a immortalisé les robes Marie Laporte Collection 2017 !

Depuis la fin des années 90, Marie Laporte habille les futures mariées avec des créations qui trouvent le juste équilibre entre l’élégance classique et l’esprit bohème et poétique qui la caractérise. Cette année, Marie Laporte a choisi d’immortaliser sa collection 2017 par l’incontournable photographe Lili Renée. Photographe de premier plan, elle prend autant de plaisir à capturer les moments forts de votre mariage qu’à travailler avec les créateurs et professionnels de la mode qui rythment les nouvelles tendances et qui imaginent chaque année des collections audacieuses et délicates. Pour sa collection 2017 Marie Laporte a sélectionné un lieu à l’image de ses robes de mariée qui se veulent authentiques, aériennes et vitaminés. Destination Sare et le Pays Basque, le temps d’une inspiration mariage qui s’est déroulée sur trois jours, où notre photographe a laissé exprimer son talent devant la collection 2017 de robe de mariée d’une créatrice hors pair.
marie laporte collection 2017

La nouvelle collection de Marie Laporte synonyme d’authenticité.

Des nuages épais, des éclaircies intenses, un morceau de montagne brut et préservé, voici le cadre qu’ont investi nos créatrices pour immortaliser les robes de mariée Marie Laporte collection 2017. Portées par Aude, les robes se succèdent devant son public. Chevaux sauvages et agneaux notamment avec qui notre mariée d’un jour a réussi à créer une vrai complicité au fil des heures. Les matières fétiches de Marie Laporte, organza, mousseline de soie, ou encore dentelle de Calais virevoltent et s’animent sous la brise intense de la journée pour ainsi accompagner avec grâce et légèreté la silhouette de notre modèle. Les coupes et détails s’associent de manière géométrique et dévoilent d’une délicate audace la peau de cette mariée d’un jour. Pour marquer ce caractère authentique qui caractérise les robes de cette nouvelle collection, Marie Laporte a choisi une modèle à qui sa robe suffit. Elle se sent belle dans sa robe, dans ce lieu et n’a finalement besoin de rien d’autre. Lors de son mariage comme à son quotidien, elle sera elle-même. Aucun bijou. Un maquillage léger, aux teintes naturelles et tout en transparence. Une coiffure de mariage qui laisse ses cheveux au vent et une absence de chaussures pour être au plus près de cette terre qu’elle aime tant…
marie laporte collection 2017

Pour découvrir l’univers de Lili Renée et la nouvelle collection de Marie Laporte.

Femme attentive au moindre détail et reporter de vos amours, Lili a posé son studio photographique de mariage au cœur de la ville de Bordeaux. Elle déplace son savoir-faire au fil des saisons, aussi bien en France qu’à l’International, et ce toujours avec le même plaisir et cette même rigueur artistique qui la caractérise. Créatrice de robes de mariée sur mesure, Marie Laporte et son équipe vous accueilleront dans son atelier Parisien. Vous commencerez par un premier rendez-vous où vous essaierez les prototypes de ses collections puis un essayage tout les deux mois (sur une période de six à huit mois) sera nécessaire pour que la robe de mariée dont vous rêviez soit confectionnée… Nous vous invitons à découvrir l’intégralité des robes Marie Laporte Collection 2017 sur son site internet où vous pourrez aussi apprécier la collection 2016 photographiée les pieds dans l’eau par… Lili Renée bien entendue !

Lili Renée – Photographe de mariage : www.lilirenee.fr
Marie Laporte – créatrice de robe de mariée : www.marie-laporte.fr

marie laporte collection 2017
marie laporte collection 2017
marie laporte collection 2017
marie laporte collection 2017
marie laporte collection 2017
marie laporte collection 2017
marie laporte collection 2017
marie laporte collection 2017
marie laporte collection 2017
marie laporte collection 2017

Praesent ipsum risus. eget odio lectus