Auberge Ostapé

L’Auberge Ostape pour un mariage entre terre et mer.

Auberge de charme 5 étoiles entre terre et mer au Pays Basque. l’Auberge Ostapé sera pour votre mariage un harmonieux mélange de tradition et de modernité. C’est dans l’esprit des belles fermes basques, que ses cinq villas, dont une ferme restaurée de 1665, rayonnent sur un domaine de quarante-cinq hectares au coeur des collines vertes de Bidarray au Pays Basque. Lors de votre mariage, vous et vos invités séjourneront dans un lieu aussi chaleureux qu’une maison de campagne, en y ajoutant le confort, les services et l’équipement d’un hôtel 5 étoiles. Vous aviez pu heureux rencontrer l’équipe attentionnée de l’Auberge Ostapé lors de notre dernière édition de notre salon du mariage du Pays Basque en novembre dernier. Et avant de les retrouver sur un prochain événement, présentation de ce domaine qui n’en est pas un, d’un monde où le temps s’arrête, car vous êtes ailleurs et l’Auberge Ostapé vous accueille

Les racines de l’Auberge Ostapé ont pris naissance au cœur des Pyrénées.

Devant vous : une mer de collines. Une vague immense et verte, ondoyante de douceur et balayée de soleil. Le tout dans un silence absolu et une authenticité rare. Célébrer son mariage à l’Auberge Ostapé, s’est s’inviter au cœur d’une nature omniprésente. Les racines d’Ostapé ont pris naissance au cœur des Pyrénées. Dans ce cadre idyllique, vos invités aimeront flâner près du cours d’eau sinueux et de son petit pont de pierre, petits et grands se retrouveront sur le fronton de pelote basque d’Ostapé et une église romane toute de gris rose enchantera vos cœurs. C’est dans ce cadre végétal que vous pourrez profiter des moments forts de votre mariage avec vos proches. Célébrer votre cérémonie laïque devant une nature qui s’étend sous vos pieds, partager les rires et les bulles de bonheur lors d’un cocktail sous un ciel qui sera loin d’être ordinaire et profiter d’une réception lors de votre mariage sur le lieu de prédilection d’une équipe au savoir-faire culinaire incomparable. En effet en terrasse ou dans les salles à manger en enfilade de l’Auberge Ostape, vous profiterez d’un lieu que le chef Cedric Roubin, et son équipe, investissent au quotidien pour imaginer une gastronomie respectueuse de son terroir et des traditions culinaires basques pour le plus grand plaisir de leur clientèle exigeante.

Prolonger votre week-end mariage à l’Auberge Ostape !

Profiter de l’Auberge Ostape pour son mariage c’est se l’approprier le temps d’un week-end et prolonger le plaisir d’être avec ses proches. Vous aurez à votre disposition les vingt-deux suites de l’auberge aux entrées indépendantes et cheminées imposantes. Chacune a son style. Et pourtant toutes ont ce même confort, cette intimité et ce silence qu’exige un établissement 5 étoiles. Vous pourrez alors vous réveiller ensemble. Et vous retrouver autours d’un brunch et continuer à vous créer des souvenirs au sein de ce domaine où la nature est reine. Nous vous invitons à découvrir ce que pourra être votre mariage à l’auberge Ostapé sur son site internet qui présente l’ensemble de son domaine et de son savoir-faire événementiel. Enfin pour rester informé des actualités et des nouveautés de ce lieu prestigieux vous pouvez vous connecter sur leur compte facebook ou encore Instagram.