Botanic Design

Botanic Design : une artiste qui transforme votre bouquet de mariée en oeuvre d’Art afin de le conserver pour l’éternité !

Attention coup de cœur ! Incarnée par Anne sa créatrice, l’agence Botanic Design transforme votre bouquet de mariée en véritable œuvre d’art et permet d’une manière élégante et poétique de conserver votre composition florale à travers le temps. La nature est depuis toujours une inspiration pour Anne Roche. Sa beauté, sa complexité et sa fragilité en font un sujet d’étude inépuisable. Cette soif de découverte l’a poussé inévitablement à en découvrir toutes les merveilles et ainsi créer Botanic Design. Nous sommes très heureux de vous annoncer la présence de cette passionnée lors de notre salon du mariage du triangle d’Or de Bordeaux. Elle vous dévoilera l’univers de cette passion devenu un métier : celle de la création d’herbiers et son savoir faire pour transformer tout en délicatesse votre bouquet de mariée ou de demoiselle d’honneur en véritable tableau, souvenir précieux de votre d-day !

Botanic Design : comment conserver son bouquet de mariée et de mariage sous cadre.

Élégance, minutie et harmonie au cœur du travail de Botanic Design et de la transformation de votre bouquet de mariée en tableau de maître !

L’agence Botanic Design peut travailler de deux manières. Soit l’artiste récupère le bouquet de la mariée dans les 3 jours qui suivent le mariage, soit Anne travaille en parallèle avec le fleuriste qui va lui fournir les mêmes fleurs que celles qui composent le bouquet de mariage. Les fleurs sont pressées unes à unes avec soins, travaillées individuellement et séchées 4 à 6 semaines. Puis vient la phase de composition, pour un résultat final dans les deux à trois mois suivant le mariage. Toutes les œuvres sont datées et signées par Botanic Design, ce qui en fait des créations uniques, entièrement réalisées par mes soins. Le tableau de votre bouquet de mariée est ensuite soigneusement emballé, puis remis en mains propres ou envoyé par colis à la mariée.

Botanic Design : comment conserver son bouquet de mariée et de mariage sous cadre.

Pour découvrir l’univers de Botanic Design afin de transformer et conserver vos bouquets de mariage !

Pratique traditionnelle qui mêle à la fois des notions scientifique, historique et artistique, l’Art de la création d’herbier de Botanic Design permettra à chaque mariée, demoiselle d’honneur, amie ou membre de la famille de conserver sous tableau l’un des bouquets qui aura orner votre mariage ! Nous vous invitons à découvrir l’univers de cette passionnée sur ses comptes Facebook et Instagram ou sont dévoilées l’ensemble des ses créations ainsi que l’ensemble de son univers aussi précieux que végétal.

sit ante. Aliquam nunc ut velit, eleifend