Kinda Break

La Kinda Box ? La solution pour les cadeaux des invités à votre mariage !

Tenue par la journaliste Chloé Delanoue, Kinda Break est le site tendance et dynamique dans les Landes et au Pays basque. Un véritable concentré de bons plans et bonnes adresses pour toute la famille dans la région. Depuis 2014, Chloé met en vente sur son site ses Kinda Box deux fois par an : au printemps et pour Noël. Il s’agit de boîtes surprises joliment illustrées par un artiste et contenant une sélection de produits 100% locaux landais et basques. Des éditions limitées que tout le monde s’arrache dès leur mise en vente sur Kinda Break. Fort de son succès qui lui a valu plusieurs parutions presse et télé, Chloé développe aujourd’hui un service de personnalisation de son concept de box local pour des grandes enseignes comme l’Hôtel du Palais à Biarritz ou la marque 64. Aujourd’hui, avec Instant Mariage, pour la première fois, elle propose de décliner ses jolies boîtes cadeaux à l’univers du mariage comme cadeaux pour les invités, témoins ou encore pour les enterrements de vie. Nous avons été ravi que Chloé vous présente lors de notre dernier salon du mariage du Pays Basque ses Kinda Box et ses idées pour offrir à votre mariage un beau cadeau personnalisé qui saura surprendre vos invités en marquant les esprits. Présentation d’une femme qui parcourt la région au quotidien, pour y insérer délicatement dans sa box le meilleur des idées et savoirs-faire de nos créateurs…

Kinda Break imagine le coffret cadeau qui sera un véritable éloge à sa région !

Dans un packaging très travaillé, elle a le don pour dénicher les petits cadeaux de la région qui émerveilleront l’ensemble de vos proches et invités. Surtout, entre produits de beauté, gourmandises, objets de décoration et accessoires, son coffret cadeaux saura combler avec la même justesse, hommes et femmes, quel que soit leur génération. Et c’est bien là la force de Chloé. À l’image de son site, dédié aux bons plans de la région à partager en famille, vos invités retrouveront dans la Kinda Box, ses valeurs et idées si chères à sa créatrice. Il y a bien des manières d’offrir un cadeau à un proche. Surtout lors d’un événement tel qu’un mariage. Votre mariage. Vous pourrez tout d’abord l’offrir au moment du dîner, avec une Box Mariage par table et laisser vos invités choisir naturellement leurs présents. Un moyen efficace pour eux de créer des liens. Anecdotes, découvertes et bons mots sur les petites pépites sélectionnées par la créatrice de Kinda Break deviendront les premiers échanges d’invités qui ne demandent qu’à se rencontrer. Ce sera aussi une très bonne manière pour les invités ne connaissant pas le Pays Basque d’y découvrir les talents de notre région. Autre possibilité, offrir les cadeaux de votre Box Mariage par des petits jeux et activités qui se dérouleront par exemple autours d’un brunch du lendemain. Un moment intimiste avec vos proches. Une manière ludique et conviviale d’offrir vos cadeaux à ceux qui vous ont accompagnés dans cette belle aventure et surtout le moyen de continuer le plus longtemps possible à vous créer des souvenirs avec vos proches lors de votre week-end mariage…

Pour découvrir l’univers de Kinda Break et de sa Box Mariage.

À l’image de Kinda Break, Chloé a donc confectionné des petites box cadeaux qui se veulent surprenantes, attachantes et fidèle à notre région. Un travail du quotidien pour y mettre ses coups de cœur. Il ne vous restera plus qu’à trouver la manière la plus personnelle pour l’offrir aux invités de votre mariage. Nous vous invitons à découvrir l’univers de Chlöé sur son site internet où est dévoilé l’ensemble de ses coffrets cadeaux. Enfin pour connaître la riche actualité de Chloé vous pouvez vous rendre sur son Facebook, son Instagram, Pinterest ou encore Twitter.

Crédit Photo : Damien Dohmen.