Château de Seguin

Le Château de Seguin : une incontournable salle de mariage en Gironde.

À seulement 15 km de Bordeaux au cœur d’un domaine viticole de 175 ha, le Château de Seguin vous propose pour votre mariage sa nouvelle salle de réception de 300 m². Rénovée en 2017, le Château de Seguin a conservé le charme de ses pierres apparentes et apporte désormais tout le confort nécessaire pour une réception ou événement qui se veut élégant. Son parc arboré, se veut bucolique et vivifiant. La cour du Château de Seguin, ainsi que son préau solutionneront vos besoins en espaces extérieurs et ainsi accueillir dans les meilleures conditions vos invités lors de votre cocktail ou encore de cérémonies laïques de mariage. Nous sommes très heureux de la présence de l’attentive équipe du Château de Seguin lors de notre salon du mariage de Bordeaux qui se déroulera en novembre prochain. Mais avant notre journée de festivités, présentation de cet incontournable lieu de réception de Gironde.

Le Château de Seguin : idéal pour un mariage où une cérémonie laïque s’impose.

Le Château de Seguin se démarque tout d’abord par son cocon naturel qui le compose. Ainsi au sein d’un domaine viticole authentique, son parc arboré entouré de vignes, sa roseraie et ses arbres centenaires forment un cadre idyllique pour les temps forts de votre journée mariage. Une cérémonie laïque dans les jardins du Château de Seguin permettra à vous et vos inviter de célébrer votre moment solennel, en toute confidentialité, avec comme seule témoin une nature majestueuse. Toujours en extérieur, la cour du Château se veut extrêmement spacieuse avec 1 130 m² pour agencer votre cocktail, espace photobooth ou animations que vous avez réservé à vos invités. Mais le Château de Seguin c’est aussi une salle de mariage et de réception complètement rénovée en 2017, pouvant accueillir jusqu’à 300 invités. Aménagée dans un ancien chai, elle se veut moderne et lumineuse et saura être un lieu propice pour les festivités de votre mariage.

Un week end mariage sera idéal pour que les jeunes mariés profitent de chaque instant avec leurs familles et proches…

Le Château de Seguin est un Château du XVIIIème siècle, entièrement rénové, doté de 2 tourelles pointues, au cœur d’une magnifique propriété viticole de 170 ha aux paysages vallonnés et boisés. Situé en Gironde sur Lignan-de-Bordeaux, le Château de Seguin se veut un Domaine intemporel où la nature est reine, et avec ses 530 m² habitables, est dotés de tout le confort nécessaire pour accueillir les mariés et leur famille dans les meilleures conditions. Jeunes mariés, familles et témoins pourront ainsi profiter d’un week end mariage tous ensemble et investir les 6 chambres, toutes équipées d’une salle de bain, et les nombreuses pièces au grand volume – véranda, salon, salle de jeux et de lecture, salle de billard, grande cuisine, salle à manger – de ce lieu de réception incontournable de Bordeaux et de Gironde.

Pour découvrir le Château de Seguin posé sur Lignan de Bordeaux.

Depuis 2017, le Château de Seguin s’ouvre au public et propose désormais de nombreuses prestations, allant d’une privatisation totale du lieu pour une réception de mariage, pour célébrer un anniversaire ou encore organiser un séminaire ou une soirée d’entreprise. Nous vous invitons à découvrir avec précision les caractéristiques de cette incontournable salle de réception de Gironde sur son site internet où est dévoilé l’ensemble de sa vision du mariage et de l’événementiel. Enfin pour rester informé de la riche actualité du Château de Seguin, vous pouvez vous connecter sur les comptes Facebook ou encore Instagram.