Château Pape Clément

Le Château Pape Clément pour un mariage où se mêle nature et tradition !

« Singularité, raffinement et caractère », voici comment définir le Château Pape Clément. Situé à Pessac, aux portes de Bordeaux et des ses plus beaux mariages, le château porte le nom de son plus célèbre propriétaire : le Pape Clément V. En recherche de perfection, le Château Pape Clément mettra lors de votre mariage tout son savoir-faire et l’ensemble de son équipe attentive pour que votre union devienne un émerveillement éternel. Au cœur de soixante hectares de vignes rayonne le château à l’architecture néogothique et sera lors de votre événement un véritable havre de paix à seulement quelques minutes du centre ville de Bordeaux. Imaginez : pouvoir profiter d’une cérémonie Laïque au cœur d’une nature apaisante, célébrer votre cocktail au Pavillon du Prélat, verrière Eiffel unique et prestigieuse du château, puis se laisser envoûter par l’atmosphère de la salle de l’Orangeraie, véritable écrin de velours rouge de style Louis XV. Enfin terminez cette journée aux souvenirs multiples dans votre prestigieuse Suite… Vous êtes séduit ? Présentation de votre mariage au Château pape Clément, véritable institution, où se mêlent nature et tradition.

Château Pape Clément : lieu de réception de mariage sur Pessac et Bordeaux.

Deux salles d’exception pour célébrer votre mariage au Château Pape Clément.

Doté de deux salles distinctes mais à l’élégance commune, vous pourrez tout d’abord profiter lors de votre mariage au Château Pape Clément d’un cadre bucolique et singulier. Le Pavillon du Prélat tout d’abord. Dressée entre le vignoble et le Château, la salle de réception mariage est un éloge à la lumière grâce à la délicate verrière construite par Gustave Eiffel. Entourés d’un paysage de vignes exceptionnel, vos invités profiteront des couleurs intenses que le ciel vous composera lors de la journée de votre union avant que les éclairages de nuit de la dentelle de vitrail prennent le relais pour vous accompagner jusqu’au bout de la nuit. Ce lieu d’exception et unique du Château Pape Clément est idéal pour un cocktail et pourra accueillir une centaine de personnes. Plus majestueuse, la Salle de l’Orangeraie possède une ambiance époustouflante avec sa parure rouge et or. Elle plongera vos invités dans un univers royal à l’atmosphère patrimoniale empreinte d’histoire. Entièrement ouverte sur le domaine, sa capacité d’accueil lui permettra d’accueillir un plus grand nombre de convives que le Pavillon de Prélat dans une ambiance tout aussi prestigieuse. Bien plus que deux salles de réception d’exception, le Château Pape Clément sera aussi pour votre mariage un lieu unique pour une cérémonie Laïque au cœur des vignes. Le parc du Château offre au fil des saisons des couleurs bien distinctes mais qui rayonnent de la même intensité. Aussi les prestigieux salons ainsi que les suites singulières déploieront aux yeux de tous vos invités l’ensemble des richesses préservées du Château et de son passé hors du commun.
Château Pape Clément : lieu de réception de mariage sur Pessac et Bordeaux.

Organisez votre mariage au Château Pape Clément…

Conciliant richesse des traditions et techniques de pointe, les vins du Château Pape Clément s’élaborent sous le signe de la plus haute exigence. Grâce à un travail acharné, une remise en question constante, l’alliance de la tradition et de l’innovation et un terroir remarquable, le domaine produit dans les deux couleurs des vins exceptionnels qui sauront émerveiller vos invités lors de votre mariage. Propriétaire du Domaine, Bernard Magrez, entrepreneur passionné de vins, travaille au quotidien pour permettre au terroir exceptionnel du Château Pape Clément de continuer de traverser les temps et d’exprimer la finesse qui a fait la réputation de ses vins. Nous vous invitons à découvrir avec précision le Château Pape Clément et son savoir-faire événementiel sur son site internet www.bernard-magrez.com. Enfin pour rester informé de la riche actualité de ce prestigieux domaine, vous pouvez vous connecter sur leurs comptes facebook, Instagram ou encore Pinterest.

velit, Praesent sit Aliquam id, risus. efficitur.