Château Smith Haut Lafitte

Le Château Smith Haut Lafitte pour un mariage où l’élégance et la sérénité sont omniscientes !

A 20 minutes du centre de Bordeaux, de la gare et de l’aéroport, se trouve l‘un des lieux incontournable de la scène mariage : le Château Smith Haut Lafitte ! Niché au coeur d’un vignoble de 78 hectares, le château est un morceau d’Histoire et sera un véritable voyage dans le temps pour les invités de votre mariage. Découvrir sa tour du XVIème siècle, ses chais souterrains où dorment 1000 barriques, sa tonnellerie et ses salles de réception uniques… Votre mariage au Château Smith Haut Lafitte sera le juste compromis entre l’élégance intemporelle et la sérénité naturelle que dégage cet havre de paix au milieu des vignes. Nous sommes heureux de vous annoncer que pourrez rencontrer l’équipe de passionné du Château Smith Haut Lafitte lors de notre salon du mariage de Bordeaux, qui se déroulera chez leur voisin qu’est le Château Le Thil le samedi 18 février prochain. Mais avant cette jolie journée, présentation de ce château qui est une référence de la scène mariage sur Bordeaux et l’ensemble de la Gironde.

Les salles de réceptions pour un mariage au Château Smith Haut Lafitte.

Au cœur de ses vignobles où la nature est omniprésente et sera un témoin privilégié de votre union, le Château Smith Haut Lafitte dispose pour votre mariage de salles de réception au cadre unique pouvant accueillir de 20 à 300 convives. La Halle Cantelys tout d’abord. Théâtre propice aux manifestations prestigieuses avec sa terrasse privée, sa cheminée Renaissance, ses poutres du XIIème et son large escalier d’honneur en pierre, cette salle est la plus majestueuse du Château Smith Haut Lafitte avec ses 400 m² de surface et est idéal pour un mariage qui pourra accueillir 300 personnes. Plus intimiste, tout aussi élégant Le Salon George Smith est un écrin de charme pour des dîners et mariages intimistes au coin du feu. Une surface de 80 m² pour un cocktail qui accueillera 90 personnes ou 60 personnes lors de votre dîner. Des salles de réceptions singulières à l’image du Château : en recherche de perfection constante et un respect de sa riche histoire qui perdure depuis maintenant 6 siècles et demi.

Pour découvrir le Château Smith Haut Lafitte et sa philosophie du mariage et de l’événementiel…

Château incontournable du Sud Ouest, le Château Smith Haut Lafitte rayonne et épouse les valeurs de ces passionnés de propriétaires. Tombés amoureux du Château en 1990, Daniel et Florence Cathiard, perpétue cette tradition de l’excellence tout autant pour leurs vins à la renommée mondiale que dans l’accueil de réceptions prestigieuses. Nous vous invitons à découvrir la philosophie mariage et événementiel du Château Smith Haut Lafitte sur son site internet où est dévoilé l’ensemble de ses offres de réception et d’événement. Enfin pour connaître la riche actualité de ce domaine prestigieux, vous pouvez vous connecter sur ses comptes Facebook, Instagram, Twitter ou encore YouTube.