Domaine de Larchey

Le Domaine de Larchey idéal lors d’un mariage bucolique.

Situé à quinze minutes de Bordeaux au cœur du vignoble du Pessac Léognan, le Domaine de Larchey sera lors de votre mariage, un site éblouissant pour célébrer votre union. Le domaine est chargé d’Histoire, date du XIX ème siècle et est reconnu comme l’une des plus élégantes et singulières salles de réception de Gironde. Entouré par les vignes de la région, l’atmosphère y est paisible, accueillant et fait du Domaine de Larchey un lieu incontournable pour y célébrer son mariage. Nous sommes ravis de vous annoncer la présence de l’équipe attentive de Larchey à notre salon du mariage de Bordeaux qui se déroulera en novembre prochain. Mais avant notre journée de festivités, présentation de ce lieu de réception qui par son charme ravira l’ensemble des invités de votre mariage…

Une salle de réception lumineuse lors de votre mariage au Domaine de Larchey.

Donnant sur l’agréable terrasse et le parc fleuri du Domaine de Larchey, la salle de réception de votre mariage se nommera Aliénor. Spacieuse, lumineuse et pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes, elle sera un atout charme évident lors de votre union. Deux autres salles seront à votre disposition lors de votre soirée mariage au Domaine de Larchey, avec notamment la salle Ovalie idéal pour devenir votre bar de nuit et ainsi prolonger vos moments de bonheurs ou tout simplement être un espace pour les enfants invités à votre mariage. Le Domaine de Larchey c’est la subtile association de l’intérieur et de l’extérieur. Ainsi ombragé par les chênes centenaires, le parc de ce lieu de réception unique offre une atmosphère élégante et bucolique pour prolonger votre cérémonie de mariage au Domaine de Larchey. Leurs jardins de 3 000 m2, situés à proximités des salles de réceptions, offre une vue dégagée sur une ligne d’horizon constituée par les prestigieuses vignes du Pessac-Léognan. La nature est omniprésente, accueillante et donnera une ambiance « Garden Party » à votre événement.

La chapelle du Domaine de Larchey pour une cérémonie de mariage singulière.

Un charme intemporel. Voici comment définir le lieu d’émotion qui pourra accueillir votre cérémonie de mariage au Domaine. Inaugurée en 1954 la Chapelle Saint Christophe pourra accueillir jusqu’à une soixantaine de vos proches. Rare sont les lieux de réceptions de Gironde vous permettant d’accueillir votre cérémonie religieuse. Mais le Domaine de Larchey a une histoire forte, et Marie Cécile et Patrick Gramont leurs propriétaires, s’engagent au quotidien à protéger avec passion les valeurs, l’âme et l’ensemble des bâtisses de ce Domaine d’exception ! De la même manière, l’hôtel dispose d’une dizaine de chambres pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes. Sachez que votre chambre nuptiale se voudra spacieuse et romantique avec une vue sur la piscine et la cour intérieur de l’hôtel du Domaine de Larchey.

Pour découvrir le Domaine de Larchey et son savoir-faire événementiel…

Situé au cœur de la Gironde, le Domaine de Larchey est un site unique, idéal pour célébrer son mariage et se construire des souvenirs inoubliables. Nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet afin de découvrir plus en détails la vision du mariage de ce lieu prestigieux. Enfin pour rester informé de l’actualité du Domaine de Larchey vous pouvez vous connecter à leur compte facebook.