Élise Martimort

Elise Martimort : créatrice de robes de mariée sensuelles, féminines et intemporelles.

Une robe unique pour une femme singulière. Telle est la devise qui caractérise la créatrice Elise Martimort. La créatrice de robe de mariée prend le temps d’écouter, de comprendre et de guider chaque héroïne qui la suit dans cette belle aventure qu’est la confection d’une robe de mariée sur-mesure. Comme une partition qui s’écrirait à quatre mains, la robe prend forme petit à petit, au fil des essayages et d’un échange continu. Forte d’une longue expérience dans l’univers de la Haute Couture parisienne, la créatrice de robe de mariée Elise Martimort accueille ses futures mariées dans son atelier situé dans le centre-ville de Bordeaux. Véritable boudoir dédié aux femmes, la créatrice prend le temps de faire connaissance avec chacune afin de lui créer la robe juste, celle qui colle à son style et à sa personnalité. Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez rencontrer Elise Martimort et les plus belles robes de mariée qu’elle a imaginé lors de notre salon du mariage de Bordeaux et Gironde qui se déroulera au Château Le Thil. Mais avant notre journée de festivité, présentation de cette créatrice de robe de mariée à l’univers glamour, séduisant et élégant.

L’Atelier de robe de mariée d’Elise Martimort posé au cœur de Bordeaux.

Diplômée d’Esmod international Paris en 2006, Elise Martimort fait ses premiers pas dans l’univers de la Haute Couture parisienne chez les grands noms de la place Vendôme. Patiemment elle y peaufine sa technique et y développe un goût précis pour les belles matières qui ne cesseront dorénavant de l’inspirer. En 2010, la créatrice tombe sous le charme de la cité Bordelaise qu’elle choisit pour y ouvrir sa Maison, imposer son style et imaginer au quotidien des robes de mariée sensuelles, féminines et intemporelles. Soucieuse de proposer le meilleur à sa clientèle, Élise Martimort sélectionne avec soin les matières les plus nobles, 100% naturelles et exclusivement françaises et italiennes. La rigueur et l’amour du travail bien fait associé aux techniques de la Haute Couture en ont fait une incontournable créatrice de robe de mariée de Bordeaux. La confection des robes, elle, est entièrement réalisée dans l’Atelier d’Elise Martimort attenant au Show-room.

« L’histoire de chaque femme me guide dans le processus de création. » Elise Martimort.

Loin des essayages à la chaîne, l’atelier de robe de mariée d’Elise Martimort est un lieu cosy où l’on se pose, on discute et on rêve… Après avoir essayé les pièces et créations de sa collection, Élise vous présentera ses matières de prédilection, soies, cotons, dentelles de Calais, des guipures épaisses jusqu’aux fines dentelles Chantilly. Un moment important, un échange crucial et intimiste pour que la créatrice de robe de mariée de Bordeaux découvre vos envies, attentes et désirs et ainsi réaliser le croquis de la robe en fonction de la personnalité et du style de chaque femme. Trois rendez-vous d’essayages de prototypes, espacés d’un mois chacun, seront nécessaires pour obtenir la robe de mariée parfaite. Le croquis n’étant que la base du projet, de l’aventure, la robe peut tout à fait évoluer au cours des rendez-vous. Au troisième essayage, le choix des tissus est définitivement arrêté ; les volumes, longueurs, finitions… Tout est validé et l’équipe de la créatrice d’Elise Martimort passe à l’étape suivante, celle de la fabrication de votre robe de mariée ! Enfin vient le dernier essayage, celui de la livraison. Vos témoins et demoiselles d’honneur seront alors invités à passer en cabine pour découvrir la robe et habiller la future mariée comme une ultime répétition. Elise Martimort prendra le temps de guider les accompagnantes afin que tout soit parfait et rassurant pour le grand jour.

Pour découvrir l’univers d’Elise Martimort et ses collections de robe de mariée…

Talentueuse créatrice de robe de mariée posé au coeur de la ville de Bordeaux mais pas seulement. Engagée, éco-responsable et défendeur de l’artisanat français, la Maison Elise Martimort effectue un travail de tri sélectif et les matériaux synthétiques sont bannis. Quand aux chutes des robes, elles sont offertes à des associations ou petits créateurs d’accessoires dans un soucis de recyclage. Nous vous invitons à vous rendre sur son site internet pour découvrir l’ensemble de l’univers et du savoir faire de la créatrice de robe de mariée. Enfin pour rester informé de l’actualité d’Elise Martimort vous pouvez vous connecter à son compte Facebook, Pinterest ou encore Instagram.