Le Grand Hôtel de Bordeaux

Le Grand Hôtel de Bordeaux : mariage de l’élégance et de l’onirisme.

En sélectionnant InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel pour réaliser votre mariage, vous choisissez plus qu’une destination. Vous privilégiez un véritable art de vivre, la promesse de moments inoubliables au cœur d’une ville classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco et lovée autour de la Garonne et de son port. Pour la première année, nous y poserons notre décor, lors de notre salon du mariage du Triangle d’Or de Bordeaux, qui se déroulera le samedi 10 novembre 2018. Mais avant cette jolie journée, présentation de ce lieu de réception à l’élégance intemporelle qui est pour nous un véritable coup de cœur !

L’InterContinental Bordeaux pour un mariage qui navigue sur les eaux d’un luxe raffiné.

Au coeur de la ville et du Triangle d’Or, en secteur piéton, faisant miroir au Grand Théâtre, InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel vogue aujourd’hui sur les eaux d’un luxe raffiné. Lors de votre mariage, l’institution de Bordeaux, qui compte 13 magnifiques salons – à la lumière du jour qui peuvent s’agrandir à la demande – ainsi que 4 majestueux foyers saura mettre vos familles, témoins et amis dans un écrin intimiste où l’élégance et l’Histoire ne font qu’un. Bénéficiant d’un décor théâtral : tapis travaillés, rideaux de style et grands lustres, ces lieux cosy sont soignés dans les moindres détails. Certains reflètent une ambiance feutrée pour se retrouver dans un cadre chaleureux alors que d’autres, très spacieux, sont composés de pièces communicantes. Organiser son mariage ou événement à l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel c’est aussi se doter de son équipe attentive et perfectionniste afin que de vos premiers échanges lors de la mise en place de votre projet mariage aux derniers instants de votre D-Day, vous vous sentiez accompagnés par une équipe qui se veut synonyme de compréhension, réactivité et disponibilité.

Le plaisir de séjourner dans un cadre intemporel et profiter de services de hautes volées.

Bien plus qu’une simple soirée de festivité, célébrer son mariage au Grand Hôtel de Bordeaux, c’est pouvoir séjourner plusieurs jours avec ses proches dans un cadre intemporel et profiter de services de hautes volées. Imprégnées d’une élégance incomparable, leurs 44 suites dévoilent tout leur caractère dans un décor envoûtant pour un séjour inoubliable : salon ouvert ou privatif, bar à vin, salle de bains en marbre Brun Emperador ou Rouge Napoléon aux embruns délicats… Vous et vos convives vivrez une expérience magique avec des vues saisissantes sur l’Opéra et la Place de la Comédie, le Cours de l’lntendance ou encore la Garonne. Décorée dans un style impérial, la Suite Royale offre l’ultime privilège : en duplex, une terrasse spectaculaire de 140 m2 sur les toits de Bordeaux avec jacuzzi. Dans la même lignée, l’art de la table est une des forces de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel et envoûtera vos invités tout au long de votre séjour mariage. Plaisir et gastronomie se conjuguent à l’infini… En accord avec vos souhaits et vos envies, l’attentive équipe de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel vous imaginera une offre sur mesure pour que votre événement soit inoubliable : petit-déjeuner gourmand, pause-café locale, cocktail sur leur bar terrasse panoramique, menu gourmet en Salon ou Festin à la Brasserie le Bordeaux… Chaque moment gourmand de vos journées sera à l’image du restaurant gastronomique de Gordon Ramsay « Le Pressoir d’Argent » : une cuisine raffinée et créative en harmonie avec les saveurs du sud-ouest.

Pour découvrir Le Grand Hôtel Intercontinental de Bordeaux et son service mariage.

Inspirant, innovant et au service irréprochable, l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel sera la promesse de moments inoubliables pour votre mariage. Ce lieu qui rime avec sérénité, offre une vue époustouflante sur la magnifique ville de Bordeaux. Aussi, le Spa Nuxe Les Bains de Léa est un espace de 1000 m² hors du temps dédié au bien-être et aux soins largement inspirés des bains romains de l’antiquité. Il dévoile une agréable piscine à ciel ouvert bordée de colonnades et d’un parcours sensoriel alliant jets de massage et nage à contre-courant. Un moment qui sera immanquable pour chaque future mariée et ses demoiselles d’honneur leur permettant de se ressourcer en amont des festivités de mariage. Nous vous invitons à découvrir avec précision l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel et son savoir-faire événementiel sur son site internet qui vous dévoilera son univers précieux. Enfin pour rester informé de la riche actualité de l’institution bordelaise, vous pouvez vous connecter sur leur comptes facebook, Instagram, YouTube ou encore twitter.