L’Institut

L’Institut de Saint-Émilion ? Incontournable en Gironde.

Faire appel à une maquilleuse le jour de son mariage qui pourra en plus vous offrir un moment de sérénité et de bien-être précédant votre D-Day. Tel est l’ambition de cet L’Institut posé à Saint-Émilion et renommé en Gironde. Expérimenté, L’institut de beauté est posé au cœur de la ville renommée et prendra en compte en amont les points les plus importants pour la conception de votre maquillage. Habitudes, type et couleur de peau, style de coiffure, style de la robe, saison du mariage… Rien ne sera laissé au hasard ! L’institut de beauté pourra aussi vous proposer ses nombreux soins et rituels, à apprécier seule ou avec vos proches, pour vous décontracter, vous redonner cette énergie bénéfique lors de votre D-Day et surtout éveiller vos sens ! Vous aviez pu notamment découvrir le savoir faire de Géraldine, créatrice de l’Institut, lors de nos événements Aquitain. En particulier lors des essais maquillages qu’elle a proposé lors de notre premier salon du mariage de Gironde à Saint Emilion. Avant de retrouver l’Institut sur un de nos prochains événements, présentation de cette maison qui est un éloge à la beauté et à la sérénité.

Avec l’Institut, uninstant beauté propice à toutes les futures mariées de Gironde !

Quand vous pousserez les portes de cet institut de beauté de Gironde, vous rentrerez dans un cocon de bien-être et vous trouverez une équipe attentive pour vous rendre resplendissante. Deux savoirs-faire essentiels et complémentaires sont à souligner. Le maquillage de la mariée tout d’abord. Avant votre mariage, deux rencontres seront planifiées afin que l’Institut compose le maquillage tendance adapté à votre personnalité. Leur utilisation de soins du visage exclusifs Maria Galland leur permet de protéger votre peau tout en l’illuminant. Technicité et résultat ne feront qu’un et le plus important sera que vous vous sentiez belle et à l’aise dans votre maquillage. Leur second savoir-faire sont les menus beauté que l’Institut a imaginé pour vous permettre de vous évader. Des massages relaxants, des soins visage et corps, une attention minutieuse portés à vos mains et à vos pieds seront notamment au programme de cet instant beauté si bénéfique avant votre mariage.

Suivre l’actualité de l’Institut de beauté de Saint-Émilion.

Nous sommes sûrs que ce moment de pur plaisir, sera renouvelé bien après votre mariage et que vous apprécierez de re-ouvrir les portes de l’Institut de Gironde. Notez aussi que leur équipe attentive propose chaque mois une formule beauté qui pourrait vous séduire. Nous vous invitons à découvrir l’univers de cet Institut de beauté de Gironde sur son site internet où est dévoilé notamment l’ensemble de ses offres bien-être. Enfin pour rester informé de leurs actualités et nouveautés, vous pouvez vous connecter sur leur compte facebook.