Les Petites Dentelles de Sylvie

Les Petites Dentelles de Sylvie ou un atelier de robe de mariée et d’accessoires mariage qui comblera les mariées du Sud Ouest !

Fervente amatrice d’une dentelle qui la fascine, de préférence chinée auprès de brocanteurs en linge ancien, mais aussi actuelle, la créatrice de Les Petites Dentelles de Sylvie se veut une passionnée créatrice qui observe, caresse et ressent les plus belles matières afin de leur donner ou redonner vie. Atelier de création posé sur Tarbes Les Petites Dentelles de Sylvie réalise exclusivement des pièces uniques en s’attachant tout particulièrement à y intégrer les souhaits de ses futurs mariés. Nous sommes très heureux de vous annoncer la présence de cette créatrice talentueuse lors de notre salon du mariage du Pays Basque qui se déroulera à l’automne prochain à La Ruche Moderne d’Anglet. Elle vous y dévoilera ses plus belles pièces et sa vision créative. Et avant notre journée de festivité voici une courte présentation de cette passionnée qui pourra tout autant créer votre robe de mariée sur-mesure qu’imaginer avec talent l’ensemble des accessoires mariages qui sublimeront tout autant les mariés, enfants ou témoins de votre mariage.
Les petites Dentelles de Sylvie : robe de mariée et accessoire mariage sur Tarbes.

Les Petites Dentelles de Sylvie ou la confection de tenues de cérémonie et de mariage au charme intemporel !

Créatrice de tenues de mariage et de cérémonie uniques, adulte et enfant, Les Petites Dentelles de Sylvie imagine dans l’intimité de son atelier des robes de mariée uniques confectionnées avec passion et amour et exclusivement fait main ! De ces pièces maîtresses imaginées au fil des saisons, elle suit son inspiration mariage du moment. Le modèle « Mélie » par exemple est une robe de mariée réalisée sur la base d’une nappe et d’un rideau ancien. La jupe est montée sur une bourrette de soie et l’ensemble de la robe est doublée de soie. Les fleurs de la jupe sont également en soie et perles. Avec cette même envie d’élégance intemporelle, le modèle « Esméralda », est quand à lui une tenue de mariage trois pièces. Composée d’une jupe en napperons de dentelles anciennes, d’un fond jersey et d’un bandeau assorti, boutonné dans le dos par cinq boutons en perles et se veut être elle aussi confectionnée dans les plus belles matières !
Les petites Dentelles de Sylvie : robe de mariée et accessoire mariage sur Tarbes.

Une créatrice qui imagine vos accessoires de mariage 100% fait main !

Qu’elle soit de Calais, de Bruxelles, de Venise, Anglaise, Irlandaise, ou Espagnole, Les Petites Dentelles de Sylvie associe les dentelles et confectionne tenues, manchettes, bracelets, tour de bras, bandeaux et accessoires de cérémonies et de mariages. Sa formule « Mon Coffret du Jour » comprend l’ensemble des accessoires qui combleront les mariées et proches lors de leur journée précieuse ! Vous y trouverez ainsi une manchette, réalisée en trois dentelles ivoires différentes avec fleurs en dentelle. Un headband, un peigne de cérémonie réalisé sur une base de tulle avec ses fleurs en dentelle cœur. Vous y trouverez aussi une boutonnière, pour le marié, réalisée avec les trois mêmes fleurs que les accessoires de la mariée. Une boutonnière, pour le petit garçon, réalisée avec une seule fleur dentelle. Et une boutonnière, pour le témoin du marié, réalisée avec les trois mêmes fleurs que celle du marié, soit, trois fleurs. Enfin l’indispensable jarretière, sera elle aussi réalisée en dentelle ivoire assortie avec ses fleurs en cœur perle argentée !
Les petites Dentelles de Sylvie : robe de mariée et accessoire mariage sur Tarbes.

Pour découvrir Les Petites Dentelles de Sylvie et son atelier posé à Tarbes…

Posé dans son cocon situé sur la ville de Tarbes, la créatrice et passionnée Sylvie travaille à son domicile – 9 rue Jean Jacques Latour 65000 Tarbes – et reçoit sur rendez-vous, dans son atelier intimiste pour toutes ses créations à venir. Nous vous invitons à découvrir son univers créatif sur son site internet – www.lespetitesdentellesdesylvie.fr -où est dévoilée l’ensemble de ses créations. Enfin pour rester informé de la riche actualité de l’Atelier de robe de mariée et d’accessoires mariage vous pouvez vous connecter sur ses comptes Facebook ou Instagram.

risus elit. venenatis accumsan dolor Sed at