Charles Margrin

Charles Magin : un photographe mariage sur Bordeaux de premier plan !

Photographe de mariage passionné par son Art Charles Magrin est personne singulière, attachante et talentueuse. Trentenaire, passionné par son art et grand voyageur du monde, il a récemment choisi de poser ses valises et son matériel photographique sur Bordeaux afin d’offrir ses talents de photographe  mariage sur l’Aquitaine. Formé pour vous proposer des photographies prises sur le vif, Charles Magrin affectionne aussi les photos plus construites ou la lumière naturelle sublime l’instant. Le reportage photographique de votre mariage sera donc la subtile association entre des photographies où le mouvement et l’émotion seront privilégiés et des clichés préparés beaucoup plus minutieusement avec une esthétique rare, digne de galeries contemporaines. Vous aviez pu le retrouver lors de notre dernière édition de notre salon du mariage d’Anglet, et avant de le retrouver sur un de nos prochains événements, voici une petite présentation de ce véritable globe-artiste !

L’objectif de Charles Magrin ? Illustrer en photographies l’ensemble des émotions de votre mariage.

Composer, narrer et ainsi pouvoir se remémorer l’histoire de votre mariage par la succession de clichés modernes, pétillants et remplis d’émotions est son unique ambition. Vos éclats de rires, vos instants complices, vos moments d’émotions forts qui n’appartiennent qu’à vous s’épanouiront lors de cette douce journée sous l’oeil de Charles Magrin qui saura les capturer avec discrétion. Un effacement de sa personne primordial dans sa quête d’authenticité émotionnelle qu’il retranscrira dans les photos de votre mariage. Immortaliser un de vos proches dansant fougueusement sur un vieux rock’n roll ou capturer l’émotion qui coule sur les joues de l »un de vos invités lui sera possible avec cet effacement dont il faut faire preuve pour laisser le naturel s’exprimer.

Une relation de confiance grand format entre Charles Magrin et ses futurs mariés.

Conter en images cette journée si importante pour vous, votre famille et vos invités est pour lui un privilège. C’est pourquoi Charles Magrin attache une grande importance à établir une relation de confiance entre vous, lui et sa petite boîte à images dès votre rencontre en amont de votre mariage. Il vous présentera tout d’abord son histoire et ses photographies de mariage de manière concise afin de créer une complicité entre vous et son univers. Ensuite par de petits échanges vous préparerez votre journée où les différentes étapes de l’événement seront abordées. Les préparatifs du début de journée, Mairie, cérémonie ou encore photographies de groupe seront notamment définis pour lui donner une ligne directrice. De plus vous le retrouverez pour une séance photos dite de fiançailles. Préalable au mariage, elle se déroule dans une tenue décontractée lors de laquelle il photographiera votre couple sur un lieu que vous définirez ensemble. De cette façon le jour J vous ne serez plus des inconnus et serez également plus détendus : ce qui transparaîtra naturellement sur vos photos !

Pour découvrir Charles Magrin, ses photographies de mariages et ses délicieux voyages…

Amoureux des voyages, il est un amateur de sensations fortes tout en appréciant les plaisirs les plus simples du quotidien. Charles Magrin est bien plus qu’un simple photographe mariage. Il s’attache à poser son regard et son objectif sur toutes les petites choses que sa curiosité lui présente. Un moyen pour lui d’exprimer et de sublimer sa sensibilité sur le monde et les rencontres que la vie lui propose. Nous vous invitons à découvrir l’intégralité des créations de ce talentueux photographe de Bordeaux et d’Aquitaine sur son site internet et sa superbe galerie de photographies. Enfin pour rester informé des actualités et des nouveautés de ce passionné, vous pouvez vous connecter à son facebook ou encore Instagram.