OssaPhoto

OssaPhoto, le photographe mariage argentique incontournable !

Attention, coup de cœur ! Photographe de mariage en argentique sur Bordeaux et à l’International, le studio OssaPhoto résonne depuis de nombreuses saisons comme un acteur majeur de la scène mariage et porte son regard humain, artistique et créatif sur le monde et les rencontres que ce dernier lui apporte. Le studio OssaPhoto est porté, par non pas un photographe, mais deux – Paulina et Ossama – qui poseront leurs regards sur votre mariage et l’immortaliseront sur les précieuses pellicules de leurs appareils photo argentique. Avant nous l’espérons une prochaine collaboration, comme une inspiration mariage par exemple, présentation de ces deux passionnés qui ont prit le temps de poser quelques mots sur eux et ce monde qui les inspire au quotidien. « Depuis toujours, nous croyons en la beauté que l’on trouve partout. Que ce soit chez les personnes que l’on rencontre, dans la nature ou en explorant le monde, on y trouve de l’amour. Ce mot revient souvent dans nos images, car c’est l’essence de ce que nous sommes et ce qui nous inspire, jour après jour. Le mariage est une forme d’expression de l’amour entre deux êtres et c’est pourquoi cela nous intéresse, mais il existe beaucoup d’autres manières de célébrer l’amour; Vivre d’une passion par exemple ou encore contempler le monde qui nous entoure et y voir une beauté infinie… »

OssaPhoto : photographe de mariage en argentique.

OssaPhoto : deux visions, deux regards sur votre mariage pour constituer un délicieux reportage photographique !

Le studio photographique OssaPhoto est posé sur Bordeaux et se déplace au fil de ses rencontres à travers le monde. Les deux photographes posent leurs regards sur chaque événement avec la même douceur, la même envie créative et photographique en recherche du meilleur, pour construire sur une même vision, un même style, un de leurs délicieux et intemporels reportage photographique en argentique. Ossama tout d’abord, passionné et pratiquant de photographie depuis 15 ans à planté ses racines en France, en se construisant une double culture grâce à ses innombrables étés en Syrie, son pays d’origine. Il lui a fallu beaucoup de temps pour réaliser que cette double vision n’était pas une différence handicapante, mais plutôt une force. Son tour du monde – une année en solitaire – a développé son regard à travers les merveilles du monde et les rencontres humaines. Il a toujours souhaité partager cette vision qui ne cesse d’évoluer, enrichie jour après jour, par chacune de mes expériences photographiques. Il privilégie encore souvent les pellicules pour donner une âme à vos souvenirs, et rendre votre histoire unique. Une rencontre, sa rencontre – avec Paulina – a changé sa vie, et lui permet de créer, sans arrêt, grâce à une énergie et un amour sans limite… Polonaise, historienne de l’art et passionnée d’art sous toutes ses formes. Paulina est entrée dans la Photographie, en essayant sans cesse d’accorder de l’importance à la composition et aux détails. La Photographie, dit-elle, est un art à part entière qui nécessite des acquis artistiques qui permettent de capturer l’instant, pour l’immortaliser. Les détails échappent souvent à nos yeux, car intégrés à la scène. Les isoler permet de mieux les apprécier. Le mélange des styles permet d’arriver à leurs but, Ossama et elle-même : allier leurs compétences techniques et artistiques afin de révéler en photo le monde qui les entoure, à travers deux regards complémentaires.

OssaPhoto : photographe de mariage en argentique.

Avec OssaPhoto, photographiez votre mariage en argentique pour un rendu plus naturel et plus palpable !

Depuis plus de 15 ans, le studio OssaPhoto spécialiste du mariage à Bordeaux expérimentent, sans arrêt, afin de créer des images avec toutes sortes d’appareils photos – vieux boîtiers, réflex, bridge, compact et même un Iphone ! – Avec la technologie, nous devons feignants ! Compter sur la créativité est plus intéressant : cela oblige sans cesse d’explorer de nouveaux angles, de se déplacer, de reculer, d’avancer, de bouger, de courir, et même de sauter s’il le faut pour aller chercher des images inattendues et vous surprendre. Ce couple d’artiste aime utiliser des appareils photos argentiques, fonctionnant avec des pellicules. Pas de carte mémoire, ils ne disposent que de 12 à 36 images par pellicule et cela permet de bénéficier d’un rendu différent du numérique. Ces vieux appareils ou appareils photos vintage vont vous surprendre et vous allez redécouvrir la photographie ! Vous vous demandez toujours pourquoi choisir un photographe de mariage argentique ? Vous tomberez amoureux de vos images, de ce jour si important, au rendu plus naturel, plus doux, plus lumineux et plus palpable. Vous allez vivre une expérience unique, et comme ils aime le souligner « ne passez pas à côté de cette chance et fier-vous à votre instinct ! »

Pour découvrir ces photographes mariage en argentique de Bordeaux et de Gironde…

Personnes singulières et attachantes, artistes au style singulier et exigeant, Ossama et Paulina forment le studio OssaPhoto et seront être les photographes qui immortaliseront votre mariage d’une main de maître avec leurs appareils argentique. Nous vous invitons à découvrir leurs univers sur leurs site internet www.ossaphoto.com pour découvrir l’ensemble de leurs réalisations et projets photographique. Nous même souhaitons collaborer très prochainement pour réaliser un futur shooting mariage et mettre nos travaux et créations en commun. Enfin pour rester informer de la riche actualité d’OssaPhoto, vous pouvez vous connecter à leurs compte Facebook, Instagram ou encore Pinterest.

ut quis, mattis risus efficitur. Donec Nullam diam elementum venenatis consectetur