Louise Valentine

Louise Valentine : une créatrice de robe de mariée de choix en Aquitaine !

Chaque nouvelle collection de Mariana, créatrice de robe de mariée en Aquitaine, est à son image : féminine, élégante et aérienne. Fondatrice de la marque Louise Valentine, Mariana imagine des robes de mariée, courtes et longues, confectionnées avec des matières délicates et fabriqué en sur-mesure. Déclinables selon vos envies, désirs et votre silhouette, elles sont entièrement cousues à la main et sont synonymes de raffinement. Membre indispensable à l’équipe d’Instant Mariage, dont elle en était notamment organisatrice des tout premiers événements, vous aviez pu notamment la rencontrer avec ses créations lors de notre tout premier salon du mariage de Gironde. Louise Valentine c’est une créatrice qui saura vous écouter et comprendre vos désirs associé à ses robes de mariées qui magnifieront votre féminité et votre beauté. Présentation de son univers.

Louise Valentine : robe de mariée en Aquitaine.

Louise Valentine et sa robe de mariée marquée par l’élégance des années 60′.

Louise Valentine modernise l’élégance des robes de mariées des années 60 et ses créations jouent, par la transparence des délicats tissus qu’elle sélectionne, avec votre peau pour joliment orner votre silhouette. Très inspirée par Valentino, Eli Saab et leurs matières de rêve, la collection de robes de mariée et de cérémonie de la talentueuse professionnelle mariage de Bordeaux et Gironde présente des formes évasées, avec des lignes travaillées, marquant la taille et déliant les hanches. Louise Valentine vous accueillera sur rendez-vous dans son showroom de robe de mariée et vous donnera le choix de vitaminer la pièce maîtresse de votre union par une couleur pastel ou soutenue, grâce à son fond de robe. À associer à vos chaussures, à un ruban ou encore une ceinture de satin, ce sera la touche tout en subtilité qui apportera une harmonie totale à votre silhouette. Aussi les fonds de robes de couleur étant séparés de la sur-robe en tulle ou dentelle, permettent par transparence, de changer la couleur de la robe à l’infini et de la reporter, comme si c’était une nouvelle.

Louise Valentine : robe de mariée en Aquitaine.

Elle imagine votre robe de mariée et aussi les accessoires indispensables pour votre mariage !

Louise et Valentine, étaient les grands-mères de notre créatrice de robe de mariée d’Aquitaine. Aimantes, romantiques et mutines, elles lui ont transmis le goût des belles matières pendant son enfance. Des draps brodés main de Louise aux mousselines légères des robes créées par Valentine, l’imagination de la petite fille a été grandement influencée par ces deux créatrices. Elle-même devenue créatrice exigeante, ces valeurs la poussent à confectionner votre tenue dans ses moindres détails ! Ainsi elle a notamment imaginée une collection de boléros, créations en dentelles et tulle brodés, laissant libre cours à l’imagination de chacune, pour accorder la veste de mariage idéale à la robe de mariée idéale. Aussi sa collection d’étoles et capes de mariée en plumes, en plus de vous couvrir les épaules vous enchantera. Joliment paré d’une toison chaude et naturelle, conçue en sur mesure, étole ou capes de plumes de Louise Valentine seront pour un mariage d’hiver une pièce essentielle à votre mariage !
robe de mariée aquitaine

Louise Valentine vous accueillera à Bordeaux sur rendez-vous.

Cette saison la collection de robe de mariée de Louise Valentine mêle touches de dentelles d’or et d’argent aux douces couleurs des autres robes de son monde de dentelles et de tulles brodés, tout en gardant continuellement l’objectif de composer des robes aux volumes féminins, emprunts de délicatesse. Nous vous invitons à découvrir l’univers de notre créatrice de robe de mariée en Aquitaine sur son site internet www.louisevalentine.com où est dévoilé notamment l’ensemble des créations de la collection de robes de Louise Valentine. Enfin pour rester informé des actualités et des nouveautés de cette passionnée, vous pouvez vous connecter sur son facebook ou sur son compte Instagram.

ut felis pulvinar nec Aenean Phasellus sit Sed