Serrada

À Biarritz Serrada imagine des costumes sur-mesure à l’élégance intemporelle !

Au printemps dernier, la ville de Biarritz a vu s’implanter une nouvelle enseigne de costume sur-mesure au coeur de son centre-ville : Serrada. Ce premier salon-boutique, doté de son bar à chino, se veut être le lieu incontournable pour tous les hommes à la recherche d’élégance, sobriété, confort et modernité. Créateur au quotidien et à Biarritz de costumes pour les adeptes du sur-mesure et du prêt-à-porter, son créateur Fabrice Moulin Serrada veut que chaque pièce imaginée soit synonyme d’élégance et d’émotion. Nous sommes très heureux de vous annoncer la présence des équipes de Serrada lors de notre salon du mariage d’Anglet qui se déroulera le 4 novembre prochain au Château de Brindos. Mais avant notre journée de festivités où vous pourrez découvrir les collections, costumes de mariage et vision de ces passionnés, présentation de cette boutique de costume intemporel de Biarritz et du Pays Basque.

Serrada ou la vision élégante, inspirante et rock’n roll de son créateur passionné.

Le fondateur de la marque Serrada, Fabrice Moulin Serrada, est un ancien sportif professionnel issu des sports extrêmes. Cet amoureux de l’élégance se passionne pour les maitres-tailleur, les hors la loi du 19e siècle et le rock’n roll des années 50-60. Il tient sa source d’inspiration de son grand-père maternel, grand combattant résistant basque sous l’ère de Franco. Son goût immodéré pour les vêtements, les belles matières et le savoir-faire artisanal était inné. Enfant il aimait tricoter aux côtés de sa mère et s’amusait à fabriquer ses gilets à partir des pantalons de son père. La formation tailleur était une suite logique et Serrada et ses costumes sur-mesures et intemporels sont à son image : élégants, inspirants et rock n’roll.

Serrada signe des costumes sur-mesure au savoir-faire et à la qualité digne des plus grands.

Serrada a pris naissance en s’inspirant de la vie de Butch Cassidy, du Wild Bunch et de l’élégance de ces hors la loi envers et contre-tout. L’idée était de proposer une ligne versatile et confortable alliant beaux tissus et artisanat traditionnel à travers des pièces intemporelles pour tout type d’occasions. L’homme Serrada, actif et en éternel mouvement, recherche élégance, sobriété tout en conservant confort et modernité. Serrada s’inscrit dans ce savoir-faire et propose des costumes qui font écho à la qualité des plus grands. Au cœur de cette boutique de costume majeure de Biarritz, Serrada propose un catalogue de 2.000 tissus de première qualité – Holland & Sherry, Loro Piana, Reda, Dormeuil, et Vitale barberis notamment. En plus des prises de mesures – 20 à 30 mesures – la liste d’options de personnalisation de votre costume de mariage, proposée, est enrichie au fil des années et permet de composer et d’imaginer ses vêtements et costumes dans les moindres détails : poches, col, revers, boutonnières, doublures, fils contrastés, ganses…

L’engagement Serrada ? Le meilleur, sinon rien.

Afin d’atteindre la somptueuse qualité recherchée, Fabrice Serrada s’applique et s’oblige au quotidien à travailler avec les meilleurs dans leurs domaines. Son fabriquant de denim 100% bio est le gagnant du Global Denim Award et labellisé EMAS & SGS, tandis que les drapiers pour ses tissus sont mondialement reconnus pour leur personnel hautement qualifié, leur contrôle de qualité final et leurs utilisations exclusives des matières premières les plus nobles telles que les laines super fines, le cachemire, le coton égyptien, le lin ou encore la soie.

Pour découvrir cette incontournable boutique de costume mariage de Biarritz.

Posé au cœur de Biarritz, la boutique de costume sur-mesure Serrada se veut être un espace et un lieu intemporel qui saura vous mettre dans les meilleures dispositions pour imaginer le costume de mariage qui sera la continuité de votre style et personnalité. Nous vous invitons à découvrir cette boutique posé à deux minutes du jardin public de Biarritz – 13, Rue du HELDER 64200 Biarritz – ou de vous rendre sur le site internet de ce passionné pour découvrir la vision et les costumes intemporels de ce passionné. Enfin pour rester informé de la riche actualité de Serrada, nous vous invitons à vous connecter à ses comptes Facebook, Instagram et Pinterest.