So Hélo

So Hélo ou l’incontournable créatrice de bijoux de mariage au style vintage et bohème.

Héloïse, créatrice de la marque So Hélo et passionnée par son art de la confection de bijoux de mariage élégants et bohèmes, puise son inspiration dans les bijoux au style vintage d’une époque passée et dans les doux motifs foraux que lui apporte la nature chaque jour. Conçue et fabriquée à la main, chaque pièce de la nouvelle collection apporte cette petite touche nostalgique aux tenues des mariées que la créatrice affectionne tant. Membre incontournable de la scène mariage, nous sommes très heureux de vous annoncer la présence d’Héloïse lors de notre salon du mariage de Bordeaux qui se déroulera en novembre prochain au Château le Thil. Elle vous présentera l’univers tout en justesse de So Hélo ainsi que les créations de bijoux sur-mesure au style bohème et vintage qui ravira chaque mariée ! Mais avant notre jolie journée, voici une courte présentation de cette passionnée.

So Hélo. Un style, une griffe artistique dans chaque bijou confectionné.

Les designs sont travaillés avec d’élégantes estampes en métal, de précieuses perles d’eau douce et des cristaux Swarovski qui restent ses matériaux de prédilection. La créatrice de So Hélo apporte une attention particulière à chaque pièce qu’elle confectionne dans son atelier en mêlant matières subtiles et jolis détails offrant ainsi aux futures mariées des bijoux et accessoires poétiques et raffinés. Inspirée par les merveilles de la nature et la beauté délicate de la femme, Héloïse crée en 2009 la marque So Hélo pour offrir à toutes les futures mariées des bijoux délicats et raffinés. Elle apporte une attention particulière à chaque pièce qu’elle confectionne à la main en mêlant matières subtiles et jolis détails. Sa plus belle récompense : La confiance de milliers de mariées « So Hélo ». Cette année, Héloïse a souhaité compléter la marque So Hélo en créant une nouvelle gamme de lingerie et de prêt à porter pour la mariée au doux nom de Cléophina. Parce que toutes les femmes devraient se sentir la plus belle le jour de leur mariage y compris pendant les préparatifs, elle a imaginé de délicats déshabillés en dentelle et soie.

Pour découvrir So Hélo et ses bijoux intemporels et sur-mesures…

Colliers, bracelets, bijoux de dos ou encore boucles d’oreilles, So Hélo se veut la solution pour que chaque mariée puisse se parer du bijoux qui correspondra à son style et à sa personnalité. Nous vous invitons à découvrir l’univers bohème de cette créatrice hors-pair sur son site internet où est dévoilé l’ensemble de ses collections et bijoux sur-mesures. Enfin pour connaître sa riche actualité vous pouvez vous connecter sur ses comptes Facebook, Instagram ou encore Pinterest.