Véronique Chesnel

Véronique Chesnel Une photographe de mariage Fine Art aux clichés élégants, lumineux et spontanés !

Véronique Chesnel aime capturer l’exceptionnel caché dans le quotidien et le transformer en photos lumineuses, joyeuses, douces et intemporelles. Talentueuse photographe Fine Art de mariage basée sur le Bassin d’Arcachon, Véronique Chesnel est une artiste travaillant essentiellement en argentique qui se déplace sur l’ensemble de l’Aquitaine et à l’international. Etre photographe de mariage argentique, lui permet d’accomplir deux de ses passions : raconter de belles histoires et rendre les gens heureux… Nous sommes très heureux de vous annoncer la présence du photographe Véronique Chesnel lors de la prochaine édition de notre salon du mariage de Bordeaux qui se déroulera au prestigieux Grand Hôtel. Elle vous y dévoilera sa vision du mariage et vous pourrez y découvrir son univers poétique et lumineux. Mais avant notre jolie journée de festivité, présentation de cette passionnée !

Véronique Chesnel : photographe mariage fine art sur Arcachon et Bordeaux.

Chaque photographie réalisée par Véronique mêle tout autant le savoir-faire de l’artiste que les émotions de votre mariage perçues par la femme qu’elle est !

Véronique Chesnel ne souhaite pas seulement prendre de belles photos, l’artiste photographe d’Arcachon et de Bordeaux souhaite également que chacune de ses images ait une valeur, raconte votre histoire. Chaque photographie se doit d’être une petite partie de vous et vous faire ressentir, à chaque regard, les émotions qui vous ont fait vibrer, l’espace d’un instant. La créatrice de souvenir est, à sa façon, une photographe de mariage engagée car la photographie est selon elle, un moyen de connecter les gens et de leur apporter du bonheur. Véronique aime profondément l’Humain et elle souhaite que son Art se concentre sur le plus beau de chaque être, apportant de l’espoir et permettant de transmettre un héritage, un patrimoine.

Véronique Chesnel : photographe mariage fine art sur Arcachon et Bordeaux.

« L’élégance est une attitude » Véronique Chesnel.

La passionnée photographe d’Arcachon, de Bordeaux et de Gironde propose à ses mariés des images lumineuses, prises en lumière naturelle, basées sur les émotions mais également pleines d’élégance. Ancienne journaliste passionnée par l’art, lorsque Véronique Chesnel couvre un mariage, elle mélange le reportage en capturant des moments naturels, des détails, des textures afin de recréer l’ambiance et l’univers de votre mariage, mais également des photographies plus artistiques qui apportent une touche de modernité à ses reportages. Véronique aime l’idée que vos photos traverseront les générations et vous feront revivre toutes les émotions de ce jour si exceptionnel.

Véronique Chesnel : photographe mariage fine art sur Arcachon et Bordeaux.

Pour découvrir l’univers de la talentueuse photographe Fine Art d’Arcachon, Bordeaux et d’Aquitaine qu’est Véronique Chesnel…

Véronique Chesnel est une femme libre, qui aime profondément la vie et guidée par l’envie d’apporter du bonheur autour d’elle. Maman de deux petits garçons qui sont le moteur à sa vie, tout ce qu’elle entreprend, elle le fait avec passion et Véronique profite de chacun des beaux moments que la vie veut bien lui offrir. « Vis aujourd’hui comme si c’était le dernier jour. Et fais des projets comme si tu étais là pour l’éternité » est sa philosophie et les mots qui résonne en elle dans son quotidien. Nous vous invitons à découvrir l’univers de cette photographe Fine Art de mariage sur Arcachon, Bordeaux et l’ensemble de l’Aquitaine sur son site internet – www.veroniquechesnel.com – qui présente l’ensemble de son univers photographique. Enfin pour rester informé des actualités et des nouveautés de Véronique Chesnel, vous pouvez vous connecter sur son Instagram, Facebook, ou encore Pinterest.

elit. Praesent ipsum et, nunc quis, Aliquam