Andrew Kelly vous présente la collection de Robe de Mariée de Céline Ménard !

La collection de robe de mariée Céline Ménard immortalisé par Andrew Kelly !

Le virtuose des films intemporels est de retour ! Passionné et maître de petits films de mariage composés en Super 8, Andrew kelly nous présente Céline Ménard jeune créatrice de robe de mariée à qui l’avenir appartient. La créatrice Toulousaine a réuni quelques-uns de ses créateurs coups de cœur du mariage, le temps d’une journée, pour immortaliser sa nouvelle collection de robes de mariée 2017. Andrew y était présent et signe une vidéo qui se veut à l’image des robes de mariée confectionnées par Céline Ménard : élégantes, un brin rétro et rempli de personnalité. Présentation du travail d’Andrew, de cette jeune créatrice de robe de mariée et des passionnés qui ont ont mis leurs savoir-faire au service de la collection de robes de mariée imaginée par Céline.

Un petit film vitaminé, pétillant et élégant pour immortaliser les créations de Céline Ménard !

Andrew a composé un petit film vibrant et intense de quatre-vingt dix secondes. L’image alterne entre le noir et blanc et la couleur poudré qu’amène constamment le Super 8. Le rendu nous transporte dans une époque indatable et élégante. De la même manière les plans s’enchaînent avec un jeu de plan large – pour nous dévoiler coupe et ligne de chaque robe – secondé par une caméra qui se pose sur quelques détails pour offrir au spectateur la beauté des matières qu’utilise Céline Ménard lors de la conception de ses robes de mariée. En fond sonore, un reef entrainant et régulier résonne au rythme des petits gestes et mouvements de la modèle et héroïne du film : Marion. Une modèle sublimée par la mise en beauté de Natalie Gomez. À noter, les bijoux portés par la muse de Céline proviennent d’Ohlala, atelier-boutique Toulousain qui regorge de petites pépites ainsi que les créations florales de l’agence BuzzyBee. Ce petit film qui est complété par une série de photographies capturées par le talentueux photographe Romain Lienhardt que nous vous recommandons de découvrir dans son ensemble sur le site de Céline – www.celinemenardofficiel.fr

Qui est la jeune créatrice de robe de mariée Céline Ménard ?

Fraîchement arrivée à Toulouse, Céline a fait ses gammes de styliste sur Paris pendant une dizaine d’année avant de lancer sa marque éponyme Céline Ménard de créatrice de robes de mariée à son arrivée dans le sud de la France. Des robes de mariées 100 % françaises, inspirées du chic et de l’élégance française qu’elle associe avec justesse à un style rock. Le résultat ? Des robes de mariée singulières, aux coupes impeccables, qui relèvent la féminité de chaque future mariée avec panache et sensibilité. Future mariée qui dispose du choix de porter l’une des créations de la collection de robe de mariée Céline Ménard où de laisser la créatrice lui composer un modèle unique, spécialement imaginé pour son mariage.

Pour découvrir la collection de robe de mariée Céline Ménard, sa créatrice et l’ensemble de ses passionnés…

Futurs mariés Toulousains, vous pourrez retrouver Céline Ménard et ses robes de mariée ainsi que l’ensemble des créateurs qui ont participé à immortaliser sa collection – avec bien entendue Andrew et ses vidéos – lors d’une soirée qui se déroulera au SlowConcept – 10 rue Sainte-Ursule 33100 Toulouse – le mercredi 28 septembre à partir de 19h30.
Robes de mariée – Céline Ménard : Son Facebook
Vidéo – Andrew Kelly Super 8 : www.andrewkellyfilms.com
Photographie – Romain Lienhardt : www.romainlienhardt.com
Coiffure & Make-Up – Natalie Gomez : www.nataliegomez.com
Modèle – Marion : www.marion-tattoo.book.fr
Créations Florales – BUZZYBEE : www.buzzybee.net
Bijoux – OHLALA : www.ohlala-bijoux.fr

Aliquam accumsan ante. Praesent libero massa