Wedding Club Aquitaine : Seconde Édition

Les rencontres du Wedding Club d’Aquitaine reviennent au Beach House d’Anglet !

Save the Date and book your meal ! Le lundi 29 avril 2019 de 18 h à 23 h, la remarquable Marta wedding planner de l’agence DrougARTevent investira à l’occasion de la seconde édition des rencontres du Wedding Club d’Aquitaine le lieu de réception reconnu du Pays Basque : le Beach House d’Anglet !

L’objectif des rencontres du Wedding Club d’Aquitaine ? Fédérer l’univers du mariage et de l’événementiel !

Naturellement organisé suite à la réussite de la première soirée du Wedding Club d’Aquitaine et de ses rencontres des professionnels du mariage et de l’événementiel qui a eu lieu fin novembre à la Ruche Moderne, la créatrice et talentueuse wedding planner du Pays Basque a décidé d’organiser une seconde édition ce lundi 29 avril 2019 à la Beach House à Anglet où l’ensemble des prestataires et des créateurs du monde événementiel sont les bienvenus ! Le but des rencontres du wedding Club est de fédérer l’univers de l’événementiel, rencontrer d’autres professionnels mariage et échanger sur sa vision du métier. L’événement se veut gratuit et si vous êtes photographe, vidéaste, décorateur, dj, coiffeur ou créateur mariage sur le Pays basque et que vous souhaitez devenir partenaire de la soirée pour les créateurs mariage d’Aquitaine et du Sud Ouest, n’hésitez pas à écrire à l’organisatrice de l’événement – marta@drougartevent.com – et à découvrir la présentation de la soirée sur l’Événement Facebook.
Wedding Club Aquitaine : rencontre professionnel mariage.

Un dîner imaginé par un talentueux traiteur du Pays Basque lors de la soirée du Wedding Club.

La soirée est organisée en partenariat avec Beach House Anglet qui ont la gentillesse d’ouvrir leurs portes et ZAZPIAK qui s’occupera de la partie traiteur. Le talentueux Chef Anthony Ruffet de ZA7PIAK proposera une formule pour 24 €. Le dîner est accessible par réservation a effectué avant le 25 avril.
Le Menu du Chef lors de la soirée du Wedding Club d’Aquitaine :
*Emulsion florentine / chips de parmesan / oeufs de poisson*
*Poké bowl / pèche sauvage de la criée de St Jean de Luz / riz sushi / légumes croquants / algues wakamé / fleurs et herbes fraiches de l’autre campagne*
*Emulsion chocolat -tonka / gel aux agrumes / biscuit au sésame noir / jeunes pousses d’agastache*.

Horaires : De 18h à 23h le lundi 29 avril.
Lieu : The Beach House Anglet : 26 Avenue des Dauphins, 64600 Anglet

efficitur. pulvinar ipsum eleifend suscipit elit. adipiscing elementum